Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Afficheur dot matrix fatigués sur Star wars et Tales From The Crypt

Au passage il y en a qui trichent MDRMDR
 
C'etait pour aller un peu partout ...
Pour les credits, se plaindre au vendeur, faudrait que je sois un peu gonfle quand meme : la colorisation du sttng est une des seuls gratuites ! Et en plus le gars n'a meme pas de vrai flipper, il a fait tout ca pour son flip virtuel !
En tout cas Il est au courant du bug, mais je ne sais pas s'il compte faire une mise `a jour ...
 
j'ai changé les Dot, pas de regret d'être passé au Color DMD pour le Tales et au PIN2DMD sur le Star Wars
une video avec les 2 afficheurs en service (le PIN2DMD est plus "brillant"):
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
le PIN2DMD :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
le Color DMD :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
C'est bien jolis clairement
Cela mérite
 
Salut, pour le pin2dmd, tu peux modifier l'intensité de l'éclairage, moi j'ai installé un pin2dmd sur mon IJ, JP et T2, ça rend super bien
 
Retour
Haut Bas