Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Afficheur DOT led RP

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour

Pour la deuxième fois , j'ai acheté un afficheur LEDS fabriqué par David, pour un world challenge soccer et franchement superbe qualité et résultats impeccables.
Moi je dis que quand c'est bien il faut le faire savoir.
Je mets quelques photos, la qualité est pas au top , sur l'une d'elle on voit des petits bonhommes , pas d'inquiétude c'est le reflet d'un passage piéton qui est derrière20250228_120814[1].jpg20250228_120819[1].jpg20250228_120826[1].jpg20250228_120833[1].jpg.
Bonne journée

MErci pour ton retour
Je vais le mettre dans le sujet RP :)

OUAI je me demandais le truc vert et rouge LOL
Tu as un passage piéton chez toi dans la maison MDR

Avec le vert et le rouge allumés en même temps, ça sent plutôt la déco que le vrai passage piéton en extérieur :P
Ou alors l'automate déconne sévère lol

Avec le vert et le rouge allumés en même temps, ça sent plutôt la déco que le vrai passage piéton en extérieur :P
Nan tu y es pas, c'est le nouveau feu des piétons, pour que les automobilistes les écrasent MDR

Bonjour,

ce n'est pas chez moi, mais chez un ami qui a une brocante et il vend des feux piétons d'où ce reflet ..
Bonne soirée

Ah oki :)

Nan tu y es pas, c'est le nouveau feu des piétons, pour que les automobilistes les écrasent MDR
En même temps vert ou rouge ils traversent quand même, à force de leur avoir répété que les piétons étaient prioritaires....

En même temps vert ou rouge ils traversent quand même, à force de leur avoir répété que les piétons étaient prioritaires....
Laissssssssssssssse
Vivement l'âge de l'extinction ! Merci les Hasbro MDR

Retour
Haut Bas