Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Adventures of Rocky and Bullwinkle ne démarre plus

poissonrouge

Membres
Membre FF
bonjour
c'est la loi des séries j'allume mon data et patatras en rade
a l'allumage il actionne la bobine de monter de bille sur le plateau et la bobine de changement de rampe au fond a gauche,pas d'allumage dot ,pas de son
hé misère !!!
 
Déjà débranche la partie bobines et les fusibles pour le 50V et 34 V avant que les bobines et transistors ne grillent

Puis vérifie que tu aies le +5V
 
bonjour David
j'ai viré les fusibles des bobines
sur la power supply au point de test en haut sur le 5 vl j'ai 1.78 v
peut tu me dire ou regarder j'ai l'impression de mauvais contact au connectiques
 
Bon bien ce que je pensais plus de 5V
Qu'as tu sur le point de test notifié +12V ? et -12 V ?
Montre nous un peu ton alimentation en photos (c'est la carte avec le gros dissipateur, radiateur, gris)
Des photos en gros plan seront utiles.
 
bonjour David
j'ai 12+ et 14- je fait des photos mais c(est long pour charger ma connexion n'est pas super
sinon j'ai un action hero ou maverick, est ce que sa peut aider a la recherche de panne
 
Non n'utilise pas un autre jeu
Car là tu vas risquer de mettre l'autre jeu en panne

Je vois bien un gros défaut de régulation sur ta carte alimentation, clairement, car les tensions d'entrées sont bonnes
Cherche pas non plus vers la connectique là n'est le souci
J'attends tes photos de cette carte pour en conclure
 
ok je ne fait pas de changement de carte
le fait que le jeux ne boot pas , pas d'afficheur,et son vient du 5 v,et de la carte alim
 
je ne sait pas je l'ai eu comme sa
tant que sa marchais je touche a rien
a priori les piste ont été refaites
mais je pense que ce n'ai pas la cause
 
Glups pour la zone en rouge... pas terrible les supports de fusibles pour le 18V et 32V
A revoir sans doute

Zone_Alim_DE_Defaut.jpg

Sinon l'encadré vert c'est ce que je veux voir de près
Mode macro sur ton APN

En tous cas faut dépanner l'alimentation là
 
Cela est de l'image peu nette
Je n'arrive pas à voir correctement la partie en verte que j'avais entourée ci dessus
N'essaye pas avec un téléphone .... il n'y a pas de macro possible (enfin quelques rares .. Lumia ....avec Optique Zeis)
Faut un APN
 
Retour
Haut Bas