Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Adresses Mail nouveaux Membres

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Afin de stopper les bots d'intrusion on dira
Du genre Canadian Online, Vuiton Outlet .....Etc .. soit des bots spammeurs

Les adresses mails d'enregistrement des nouveaux membres, soit domaines de mail, tel que Hotmail.com et Gmail.com sont à ce jour exclues

Les membres existant qui usitaient de celles là, aucun souci, pas de changement, pour eux aucuns changements
Soit usitez de préférence votre mail de votre FAI

Tout cela pour protéger notre quiétude sur le forum
 
Bah merdouille alors, comment on va faire pour acheter des godasses et des médocs si on a plus de pub ? mdr
 
Et les promos spéciales canard laqué s01

On sera plus au courant !!!!

Tampis. Mais je sais encore où en trouver un ! et un balèse en plus.
 
Oh purée quel sac à pets celui là tiens ! mdr
 
Hotmail c'est certain, mais Gmail je ne comprends pas du tout ou est le probleme ... Je n'utilise que cela, je n'ai jamais eu le moindre soucis de spam ou quoi que ce soit d'autre ...

Et beaucoup de gens utilisent celle la en plus ... mauvaise idée cette derniere pour moi...
 
Le problème c'est que gmail, beaucoup de monde l'utilise, y compris ceux qui s'inscrivent sous des comptes bidons.
Sur mon forum, je peux te dire que j'en ai eu des inscriptions merdiques avec ce nom de domaine.

M'enfin, chaque fournisseur d'accès internet fourni des adresses mails gratuitement, il suffit de s'inscrire avec l'une d'entre elle.
 
Exactement Couin
 
Retour
Haut Bas