Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Adieux Stern... Rebonjour Data East !

segueuille

Membres
Membre FF
Mon Ghostbusters est parti vers d'autres contrées pour laisser la place à un beau Jurassic park.
Le flip a été refait a neuf:
décals de caisses ,side bar,lock bar, vitre neuve, full led, dmd color, pinsound ,etc...
Place aux photos :p
IMG_20230315_184318.jpgIMG_20230315_184351.jpgIMG_20230315_184333.jpgIMG_20230315_184338.jpgIMG_20230315_184344.jpgIMG_20230315_184347.jpgIMG_20230315_184351.jpgIMG_20230312_164725.jpg
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Il est vraiment superbe ce Jurassic Park, bon choix ! plus1
 
Bonjour segueuille, beau flipper.
P'tit question ?
Mais pourquoi se changement ? flipper "nouvelle génération" de 2016 contre un ancien de 1993 ? et pas égale génération.
 
Oui, cela peut paraître curieux.Mais je préfère largement les anciens au nouveaux flippers .
Déjà pour leur qualité de fabrication, les Stern font très chip à côté, problèmes de plateaux qui marque, plastique de l'apron , caisse métallique du fronton, cartes électroniques irréparables ,...
En plus je suis un nostalgique et collectionneur, donc un flipper sur lequel j'ai joué étant plus jeune me parle beaucoup plus.
Donc pour moi ,les flippers nouvelle génération, c'est terminé !
flippp
 
Entièrement d'accord avec toi, les Stern c'est de la daube en boite au prix de l'or, surtout sur les dernière générations.
Enfin tant qu'ils ont de clients pour acheter à ce prix là leur bouse sans se poser de questions, il n'ont pas de raisons d'arrêter où d’améliorer leurs produits.

Rien ne vaut les flippe de notre jeunesse :cool: flippp
 
Oui Fred G5, quand tu vois qu'une version pro du dernier foofighters a 10000 euros ,le prix d'un LE il y a encore 5 ans!:eek:
 
Oui, cela peut paraître curieux.Mais je préfère largement les anciens au nouveaux flippers .
Déjà pour leur qualité de fabrication, les Stern font très chip à côté, problèmes de plateaux qui marque, plastique de l'apron , caisse métallique du fronton, cartes électroniques irréparables ,...
En plus je suis un nostalgique et collectionneur, donc un flipper sur lequel j'ai joué étant plus jeune me parle beaucoup plus.
Donc pour moi ,les flippers nouvelle génération, c'est terminé !
flippp


tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect qualité et réparabilité des nouvelles machines... Perso me suis arrêté à 2010, et encore je serre les fesses, pour ne pas avoir de souci sur mes CPU SAM ! Pasur Après c'est quand même dommage, en terme de gameplay, y a parfois des flips bien sympa qui sortent...
 
Désolé j'ai pas dû tout comprendre, c'est pas Garry Stern qui a créé Data East? Du coup c'est pas pareil Stern et Data East? pafutfut
 
Tout a fait exact

Il a travaillé pour WIlliams
A créé Data East et l'a fait couler (finances hin on dira pas plus)
Puis ce fut Sega
Pareil bing partie flipper de Sega fermée
Puis il a fait Stern Pinball
Et là
A économisé sur tout
qualité du bois
Qualité des composants
Des fils
Des vis
OUi et de la sérigraphie
Une horreur ...
Les Datas sont les meilleurs clairement et facilement dépannable
Bon la carte WhiteStar aussi puisque cela n'est rien qu'un condensé des cartes Data East
 
En résumé, Stern c'est du consomable, on joue ,ça casse ,on jette.Et Data c'est du durable pour celui qui aime garder un flipper plusieurs années.:p
 
Quasis tout ce jour
Même nous le gouvernement nous considère comme un consommable ...
 
Retour
Haut Bas