Question Achat d'une alimentation et d'une carte prism pour un revenge from mars.

fredopassion

Membres
Membre FF
Hello.
il me propose aussi, (gratuitement) de télécharger la version 2.2 qu'il a sur le sien.
Je savais pas qu'on pouvais l'installer sur les modèles d'origine, c'est cool :cool:
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello.
il me propose aussi, (gratuitement) de télécharger la version 2.2 qu'il a sur le sien.
Je savais pas qu'on pouvais l'installer sur les modèles d'origine, c'est cool :cool:

Et comment va t il procéder ?
Curieux de savoir
Car comme je disais dans mon autre message, moi c'est EEPROM, vite fait (heu non relativement LONG par EEPROM) et zou
Par la disquette, oublions ce jour
Donc curieux de savoir là
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Ca se fait via le port série avec un autre ordi (avec un Win 98 ou jusqu'à XP) depuis le logiciel de mise à jour.



 
Dernière édition par un modérateur:

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Je l'avais fait pour passer le mien en 1.5. Ca doit être pareil pour les version 2.2(3).
L'ordi + le flip sur un onduleur est un plus, on sait jamais.
 

fredopassion

Membres
Membre FF
Je l'avais fait pour passer le mien en 1.5. Ca doit être pareil pour les version 2.2(3).
L'ordi + le flip sur un onduleur est un plus, on sait jamais.
arfffAh oui, donc je prends un risque quand même sans onduleur, et sans le flipper, si je lui amène que la boite métallique .jo_ker
Elle est bien la version 1.5KrevMDRMDR
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OUi là un onduleur
Car si panne de courant
Cela sera DAvid............ tu peux me re programmer les EEPROMS ......

Bien prendre toutes précautions indispensables
 

fredopassion

Membres
Membre FF
OUi là un onduleur
Car si panne de courant
Cela sera DAvid............ tu peux me re programmer les EEPROMS ......

Bien prendre toutes précautions indispensables

ikoo
J'aurais encore de la chance que tu les fasses :cool:
La voilà la solution, David ..........tu peux me programmer les EEPROMS avec la version 2.2(3)m_ciMDRMDR
Sinon, sur le coup là, du coup, je suis un peu indécis.moins1
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
arfffAh oui, donc je prends un risque quand même sans onduleur, et sans le flipper, si je lui amène que la boite métallique .jo_ker
Elle est bien la version 1.5KrevMDRMDR
Bah moi j'ai toujours pas mis 2.x , il est toujours en 1.5 .

Par contre, sans le flipper ? pour mettre dans le sien alors ? car sinon su quoi tu vas afficher et comment tu vas aller dans les menus ?
 

fredopassion

Membres
Membre FF
Ta toute à fait raison Couin, trop risqué, c'est sympa de ça part de me la proposé, (je l'aurais quand même bien voulu), mais après réflexion, comme tu dit, elle est très bien la version 1.5.sup.
Merci pour tes conseils mûrement réfléchi.okidoki
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Et qui gobe une noix d'coco fait confiance à son anus MDR

Fredo après rien ne t'empeche de faire l'update sur ton jeu directement, faut juste trouver un ordi et si possible un onduleur le temps de l'update.
 

FrançoisP

Membres
Membre FF
Si tu possèdes un ordi avec un port série, et le câble correspondant, tu peux installer un XPmode (Ordi virtuelle) sur ta machine, et utiliser n'importe quel soft qui tournait sous XP ;)
 

FrançoisP

Membres
Membre FF
Je me pose même la question si on pouvait le faire avec un Hiren Boot CD dans Mini XP.... à voir... c'est quoi le Soft pour la MaJ ?
 

fredopassion

Membres
Membre FF
Fredo après rien ne t'empeche de faire l'update sur ton jeu directement, faut juste trouver un ordi et si possible un onduleur le temps de l'update.
Oui, après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.:p

Si tu possèdes un ordi avec un port série, et le câble correspondant, tu peux installer un XPmode (Ordi virtuelle) sur ta machine, et utiliser n'importe quel soft qui tournait sous XP ;)
Bon, c'est pas gagné tout ça, mais pourquoi pas, affaire à suivre.
Sachant que j'ai une deuxième prism.:D
Merci.
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
A voir comment sont gérer les ports du pc hôte dans une machine virtuelle. XP Mode a été retiré des téléchargement, je l'ai trouvé sur un forum (un zip en 4 parties) contenant des add ons mais à l'install le truc m'envoie chier en disant que c’est que pour windows 7.
Hiren's et autres Live CD avec un windows lite, pas garanti que ça marche (pas forcément toutes les librairies présente) et je ne sais pas si on peut installer le soft d'ailleurs.
Dans tous les cas, c'est rajouter des risques en empilant des couches de bricolage. Perso je ne tenterais pas le coup d'autant plus qu'un vieil ordi c'est pas ce qui est le plus dur à trouver.
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Mais on reste quand meme dans l'ajout de risque (W10 + Virtualbox). Ca reste mieux de faire au plus direct à mon avis.
 

FrançoisP

Membres
Membre FF
C'est clair, j'ai encore un PC avec XP pour certaines machines industrielles où les connexions se font en port série, et pour certaines, même Virtual box passe pas... Faut pas toujours jeter trop vite iKlop
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Oui certains trucs demandes des ports natifs et non mappés ou virtuels.
Et oui, de l'ancien matos peut des fosi sauver la mise. J'ai toujours un floppy 5"1/4 blblbl
 
Haut Bas