Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat d'un troisème flipper ?

champeaux-lion

Membres
Membre FF
Bonjour

je suis un fan de flippers, j'en possède deux depuis longtemps (CUE BALL WIZARD - ROCKY), il fonctionnent très bien.
Je cherche un troisième flipper, et j'hésite entre :
TIME LINE (1980)
STRIKER (1982)
JACK TO OPEN (1982)
ou un neuf : QUEEN (je suis fan du groupe), mais ce n'est pas le meme budget...

merci de vos conseils, et surtout, pour les prix maxi pour un flipper qui fonctionne correctement et en bon état général

Michel
 
Bonjour... Pour mon compte personnel je choisirai le Time line .C'est un appareil fiable qui est plaisant a jouer avec un petit plateau et 2 flippers en haut pour descendre les cibles.. le plateau de jeu est bien équilibré La glace de fronton est très accrocheuse les décors du plateau sont dans la même ligne .Bref c'est sans hésiter celui que je choisirai ..:)
 
Ce sont trois bon jeux

Mais je rejoins ANdré dans la démarche

Le Time Line est bien plus jouissif avec ce mini plateau on va dire temporisé
Cela à été une tuerie à l'époque ce type de jeu là
Il a été repris bien plus tard sur un sys3 pour dire que cela plaisait mais vraiment à tout le monde

Le jeu de foot , alors là moi je déteste donc vite réglé en plus vert gazon et marseillaise BEURK

Le Mylstar est bien moins bien que le Time line, pas photo, même si c'est un flipper sympa
 
Bon alors, le QUEEN...que dire "j'ai trop d'argent et je veux m'acheter un navet" Gné.(Pourtant j'aime bien la Zic)
Le Stricker....Vu que t'as déjà un Rocky, tu vas trouver que le "principe " à 2x2 batteurs est déjà vu iSiffle (Perso, j'aime pas le vert :lol:).
Le Jacks, avec toutes les cibles direct en faces, c'est pas ma cam' et niveau Design, assez cubique, bah... arfff
Reste le Timeline, un Flip que t'as envie de regarder, assez réussi niveau graphisme, et vraiment intéressant à jouer (pas si simple ce con néné), et pas si répandu à la vente (en bon état, et fonctionnel).
Maintenant, faut voir niveau budget ce que tu as prévu, et l'état des machines iSgratt
 
Bon alors, le QUEEN...que dire "j'ai trop d'argent et je veux m'acheter un navet" Gné.(Pourtant j'aime bien la Zic)
Le Stricker....Vu que t'as déjà un Rocky, tu vas trouver que le "principe " à 2x2 batteurs est déjà vu iSiffle (Perso, j'aime pas le vert :lol:).
Le Jacks, avec toutes les cibles direct en faces, c'est pas ma cam' et niveau Design, assez cubique, bah... arfff
Reste le Timeline, un Flip que t'as envie de regarder, assez réussi niveau graphisme, et vraiment intéressant à jouer (pas si simple ce con néné), et pas si répandu à la vente (en bon état, et fonctionnel).
Maintenant, faut voir niveau budget ce que tu as prévu, et l'état des machines iSgratt
De toutes façons les derniers flippers, c'est d'LA MERT
Indépannable
Poubelle
OU alors tu dois banquer à chaque fois des centaines d'euros et encore si tu trouve les pièces ou si le con de fabricant daigne en mettre à la vente ...Ce qui est tristement la vérité ici
 
Retour
Haut Bas