Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip achat d'un robo war de chez gottlieb.

j'avais bien aimé ce pti gottlieb avec son ambiance electro très 80's ! Je l'avais récupéré pour une bouchée de pain pas loin de chez moi, dans son jus et en panne. Une fois tout beau, tout propre, je m'étais bien amusé sur ce flip et l'avais revendu que deux ans plus tard par manque de place. Je vois que tu a un translite défraichi (comme souvent sur cette génération de gottlieb), moi j'avais peint la zone avant du néon en rouge à la bombe et laissé l'arrière en blanc. çà lui avait redonné un peu du pep's au niveau couleur. ;)
 
Bien !

Quand tu l'auras tu pourra nous dire dans quelle langue sont les menus test ?

Je cherche toujours la version allemande ...

Merci
 
Bonjour.
Oui pas de soucis, mais faut d'abord que je le dépanne.

Je vais déjà regarder si les piles non pas coulés, et vérifier l'alim, car je ne l'ai encore pas vu en dehors des photos , le flipper vient de Mulhouse.
la, je me lance vraiment un défi, mais je sais que j'aurais de l'aide si nécessaire :p
 
Oui faut que tu vire en priorité la petite batterie varta, la mienne avait coulé, mais avec le pti bain d'eau/vinaigre blanc j'avais put stopper la progression de l'acide.
 
Un très très bon jeu
Simple
Facile
Mais prenant !
Je l'aime bcp ce jeu et m'en étais jamais lassé
Et pis les sons de ce dernier ! Surtout le TOUFFF TOUFFFF TOUFFFFFFFFFFFF des décomptages :p
 
Bonjour à tous.
ça y est il est là, le ROBO WAR.
Voila l'état général de la bête.
20200725_185149.jpg20200725_185155.jpg20200725_183155.jpg
Les cartes n'ont pas l'air d'avoir de mal.
20200725_183128.jpg20200725_183114.jpg20200725_183116.jpg

Quelle sont les choses à faire et ne pas faire, avant de vouloir l'allumer ? (en sachant que d'après l'ancien propriétaire il était en panne).
Je pense vérifier le 5V et le 12V.
 
En prio traiter la CPU si la batterie à couler. Refaire les masses dans la caisse souvent source s'emmerde sur les sys80 et checker le 5v. Dans mon cas c'était le Potard qui était naze.
 
Merci Freeman ;)
ça tombe bien, j'avais anticiper l'achat, chez RP bien sûr, d' un potard, et j'ai d'avance éventuellement un LM338K.
 
Bjr/Bsr...
Je changerai également le gros condo d office de la planche de fond ...checkerais les ponts redresseur en plus...et sur la carte alim comme dit Freeman le potar neuf et la bonne connectique des écrous du lm338 ( resserrage avec rondelles)
Vérifie également toutes tes bobines...
A+ bonne bille
 
Bonjour à tous,
je trouve que le plateau du Robo War ressemble beaucoup à celui du Mars God Of War avec évidemment seulement 2 flips au lieu de 4.
 
Cela à l'air une très bon base :p

Par contre faudrait que je vérifie un truc
Amusant les 5 trous dans la planche en haut à gauche
On aurait dit une planche d'un autre jeu sys80B avec une carte sons aux en ce lieu là

A vérifier au manuel car là j'ai rien pour vérifier en ce moment
 
Ah j'avais pas bien vu
Ah oui Cpu à refaire sans faute
 
Clairement suffira pas du tout !
 
Pour tes questions Fredo sur les cartes, ouvre un sujet pour cela
Là on est dans la présentation de ton jeu :p
Fait aussi les photos nettes pour bien voir les soudures
 
Retour
Haut Bas