Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat d'un gottlieb Operation Thunder

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour
j'étais parti pour acheter un panthera et je suis revenu avec un operation thunder.
La backglass du panthera était trop en mauvais état alors que le thunder était sale mais en très bon état (Aucun décor d'abimée et plateau plus que correct).

Je posterai des photos de la bête cette semaine après démontage et nettoyage.
Par contre, je ne connais pas les règles du jeu et je souhaiterai obtenir la notice en pdf. Si quelqu'un pouvait me la transmettre ici : flippers.de.france@gmail.com

Quelquefois j'ai droit à un multi à 2 billes et des fois à 3 et je ne sais pas si c'est normal.

Merci à vous
 
Salut,

Très bon flip, par contre je n'ai jamais la doc du jeu désolé, pense a renforcer la rampe de gauche, car le troisième flip envoi la bille assez fortement, et du coup c'est le décor dans le virage qui prend et ça fini par peter le plastic, et parfois même par faire un trou.

A plus
 
Super flipper que ce dernier

Le sons dépote sérieusement

Tu vas devoir te taper les tanks et remplir ton réservoir
Seek and Destroy s01 s01

C'est du très bon jeu sys3

Au passage je cherche toujours un Translite parfait
 
Je viens de récupérer la doc et les multi à 2 ou 3, c'est normal.
Par contre, en multi, il me remet la bille sur le lanceur. ??
Est ce normal ? j'en doute.
 
Bonjour !

Excellent jeu que l'Opération Thunder ! Je ne m'en lasse pas !

J'avais du monde à la maison samedi : spontanément, mes amis se dirigeaient vers le Popeye.
Mais ensuite, ils restaient plus volontiers sur l'OT !

Comme a dis David, la bande son envoie bien et est très entraînante voire grisante !
Le jeu est super rapide et pas évident du tout.
Je suis déjà arrivé plusieurs fois à la mission 12 mais je n'ai jamais réussi à la terminer !

J'adore l'animation de la mission 6 réussie "SEEK AND DESTROY" !

Je confirme aussi qu'il faut renforcer le virage de la rampe gauche à cause de la puissance du troisième batteur.
Et si tu peux, renforcer aussi les extrémités de la rampe sous la plateau au niveau des trous : à force de tomber, la bille finit par casser le plastique.

Pour le multi, ça fonctionne de la manière suivante :
- mission 1 : bloquer une bille sur la rampe
- mission 2 : bloquer une deuxième bille sur la rampe
- mission 3 : multibille => la troisième est donnée, lancée et quand elle quitte le dôme, le jeu te libère successivement les deux billes bloquées dans la rampe.

Si tu bloques une bille sur la mission 1 mais que tu rates la mission 2, la bille bloquée est libérée (tu ne peux pas la jouer) et tu passes directement à la mission 3.

Si tu rates la mission 1 mais que tu bloques une bille sur la mission 2, tu joues le multibille avec deux billes (la seconde bille est donnée dans le lanceur au début de la mission 3).

Si jamais tu n'arrives à bloquer aucunes billes, tu joues quand même le multibille de la façon suivante : le jeu te donne une bille, que tu lances et qui va être retenue dans l'éjecteur après le dôme.
Puis le jeu te donne une seconde bille dans le lanceur et tu joues le mutli normalement mais seulement avec 2 billes (au lieu de 3 si tu as réussi les deux premières missions).

Amuses-toi bien ;)
 
Merci Vinz de tes explications, c'est tout a fait çà, je comprends mieux.

D_D : Effectivement avec 9 flips dans la Sam , cela devient tendu. Surtout que Emile m'a laissé son white water en prêt.
 
Retour
Haut Bas