Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Achat d'un genesis gottlieb

Une affaire oui et non car en effet je trouve que depuis 1 an 1 et demi cela part complétement à vau-l'eau. Un Gottlieb dans son jus cela ne valait pas un clou il y a encore 5 ans.
Les temps sont ainsi, l’essentiel c'est que te convienne, en plus pas trop taf à faire et l'accu panasonic a préservé la CPU
 
Une affaire oui et non car en effet je trouve que depuis 1 an 1 et demi cela part complétement à vau-l'eau. Un Gottlieb dans son jus cela ne valait pas un clou il y a encore 5 ans.
Les temps sont ainsi, l’essentiel c'est que te convienne, en plus pas trop taf à faire et l'accu panasonic a préservé la CPU
ikoo
Je sais qu'à la base c'est excessif, mais si j'en voulais un, c'était le prix à payer. (je le trouve sympa à jouer d'ailleursplus1).
Bon, faut que j' arrête d'y jouer, car y a une bonne révision de l'ensemble à faire.( petit problème quand même sur le sarcophage, mais s'ouvrirais un autre sujet pour ça)

J'en profite pour demander, est ce que quelqu'un aurais la notice du genesis, merci.
 
J'en profite pour demander, est ce que quelqu'un aurais la notice du genesis, merci.
MDRMDRtu te débrouille fallait pas l'acheter... abu1

J'avais déjà regardé sur le net et comme tout manuel Gottlieb on ne trouve rien donc espérer une âme charitable sur le forum.

D'ailleurs David peux-tu et est-ce "légal" droit d'auteur, etc... (si ça existe pas encore aussi, désolé pour la carte de membre, je ne me rappelais plus d'ailleurs elle est ou iSiffle) une section à l'accueil, Manuel de flipp par marque ou l'on scannerais en pdf les manuels de nos flipp ? surtout pour les gottlieb les autres sont trouvable mais ça n'empêche pas.
Mais que visible par les membres.
 
Il y a une carte
LOL
CLique sur CARTE

1627925569299.png

MDR

Sinon le reste les manouels, certains tu sais ce qu'il en est, non pourra pas
LOL et me parlez plus de copyrights !!! arffff
 
Tient il semble que cela déconne après la dernière mise à jour
arffff j'avais pas testé celle là
 
Ah bin non j'ai rien dit LOL, Firefox de merde avec tous ses blocages ...
 
Bonsoir.
A vôtre avis, est ce que je peu laisser l'accu panasonic sur la cpu, ou faut il mieux, que je passe en condensateur de sauvegarde d'RP.
 
En attente d'en avoir, y a rupture de stock, chez RP.
Même pas vrai
Il y en a 50 :p

A vrai dire, purée, je les ai rentrés depuis une bonne semaine, et j'ai oublié de les mettre en stock sur le site LOL

SOit il y en a :p
 
Bonsoir.
A vôtre avis, est ce que je peu laisser l'accu panasonic sur la cpu, ou faut il mieux, que je passe en condensateur de sauvegarde d'RP.

Alors l'accu, en fait l'ensemble d'accu orange et une gaine thermo blanche, pour le moment, je le dis pour le moment, je n'en ai jamais encore eu un qui avait fuit pour de vrai
Relativement de bonne qualité et bien étanche
Mais remplace le OUI
 
Non j'ai pas et j'aurais pas
Cherche cela aux US, clous de charpentier ...
Mais franchement je doute que tu en trouves
J'ai cherché et cherché ...

Au fait les vérins sont La :p tu en prends 400 alors ? :p
 
Bonjour,
Pour les pointes de side rail, perso j'ai trouvé dans un magasin de bricolage des pointes de tapissier avec la tete du meme diametre , j'ai juste du mettre des morceau de coton tige en bois dans les trous qui étaient un peu grand, et franchement le résultat est satisfaisant.
 
bonjour ,
il est sympa le Genesis, les sons sont très prenants , le plus dur est d'en trouver un avec des rampes pas trop abimées, c'est leur maladie
j'en ai eu 3 en main, j'en ai vendu 2 , j'avais à l'époque joué de la dremel pour refaire les entrées les rampes , le rendu était plutôt réussi.
J'ai fini par en trouver un avec des rampes nickel , j'ai bondi dessus...à 300kms l'aller faut savoir ce qu'on veut sup.
Fais bien attention à ce que tes 2 plots métalliques à l'entrée de tes rampes soit bien en place et donc bien devant les arrêtes de tes rampes , c'est eux qui font office de protection ;)
 
Retour
Haut Bas