Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question A qui est-ce ? C'est quoi ce papier ....

Pas à moi.
C'est quelqu'un qui a de la patience, pour avoir réussi à rempli presque la grille, mais c'est pas un moine bouddhiste, car on vois qu'il en a eut marre, et qu'il a chiffonné le papier.
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Bonjour,
Pourquoi cette question??
En tout cas ça ressemble étrangement à ceux que je fais pendant ma pose de midi au taf!
je ne sais pas si tout les journaux locaux ce ressemblent mais on dirais un exemplaire de l’Yonne républicaine.
 
Alahlah ... je pensais que David allait reconnaître ce bout de papier !!
car ça vient de lui :)
et moi, naïvement je croyais que c’était lui qui faisait des mots fléchés au lieu de bosser !!!
 
Bon, un peu nul quand même l'énigme , la questino aurait été à la limite plus adaptée en mettant "D'où vient ce papier ?", mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose lol
 
Bon, un peu nul quand même l'énigme , la questino aurait été à la limite plus adaptée en mettant "D'où vient ce papier ?", mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose lol

Oui j'ai corrigé le titre
 
Alahlah ... je pensais que David allait reconnaître ce bout de papier !!
car ça vient de lui :)
et moi, naïvement je croyais que c’était lui qui faisait des mots fléchés au lieu de bosser !!!

OUARF

ALors là oui cela vient d'un emballage de colis
Si tu savais ..... JE DETESTE LES MOTS CROISES OU FLECHES MDRMDR
DOnc surement pas moi, déjà que le peu de temps libre que j'ai, je ne l'occuperai jamais à cela
Ma tête fume toute la journée avec les cartes de jeu bricolées ou fumées :p

En fait un client m'a envoyé un colis
BLINDE et au poids MDR
Avec environ 15 journaux complets pliés encore pour protéger son kilos
Je dis 15 et plus
Cela faisait 2.5 kilos de journaux locaux :p
Donc comme j'aime pas jeter stupidement, et donner de la matière gratuite aux recycleurs (car on paye une saleté d'éco taxe sur tout), j'offre donc une seconde vie à cela ou tierce vie, et j'emballe encore en ce moment des colis avec :p

Voilà la petite histoire
 
Mais non mais non ...
Je t'imagine, le fer à souder dans la main droite, et le crayon dans la main gauche ...













rool
 
Et le pied pour répondre aux questions sur FF :p et la bouche pour siroter le café à la paille MDRMDR
 
LOL
Ha bien ça ... ingérable ...En tous cas ce qui est sûr il est là je le vois MDRMDR
 
Retour
Haut Bas