Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x A Lire : Les régles du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo à tous

Nous avons démêlé les règles du forum afin de les rendre plus claires et plus lisibles.

Merci à tous de prendre connaissance de ces règles en les lisant ICI

Bonne lecture.
Couin
 
Merci Couin
Car les premières que j'avais écrites étaient un peu un fouillis ....
Là c'est clair, lisible, et explicite

M'ci okidoki
 
Au passage elles sont toujours à lire avant toutes inscriptions
Là ou je me marre le plus, c'est je m'inscris .... je valide pendant l'inscription (car sans cela pas possible de s'inscrire) mais .. je fais comme bon me semble

Au passage NON, c'est à respecter, on ne respecte pas la charte, on ne vient pas et c'est tout ! OU alors cela sera vite réglé, ouste, dans le black TroO
 
Un petit rappel pour ceux comme un Franck de Flip Jupe de ce jour à voulu faire ...

La loi ici c'est pas le membre

Il n'impose pas ses conditions
Ni des sous entendu
Clairement, KICK BUTT , Rollergames ..................... (pour ceux qui connaissent ce jeu)

Ici on vient comme si on était chez moi
Donc on respecte les US et COUTUMES et conditions

On ne les respecte pas, on est pas content, on veut imposer sa petite loi et ou semer la zizanie

Pas compliqué j'ai un petit bouton et pas la peine de faire le saule pleureur ... je vais partir ...

OUI TU VAS TE FAIRE JETER

Avis à celui qui veux juste se faire plaisir pour se faire éjecter et bannir :p

La modération et moi même on s'en donnera à coeur joyeux
 
Ah oui et cela aussi

1696270524280.png

et encore cela


1696270553847.png

Qui va avec

Pour dire OU VA T ON ???
 
Ah bah on sait qui c'est ça, c’est la grosse plouc mariée rool
1696352346614.png
Qui veut mon Indianapolis Cinq ceeeent ? abu1abu1abu1
 
Un petit rappel au passage pour certains aveugles :

Je vais le mettre en gros pour les emmerdeurs

Ceux qui croIVENT que tout est dû qu'eux décident pour les autres et que c'est le membre qui fait SA LOI ou la LOI

Extrait des premières lignes de la CHARTE

Tout le contenu que vous soumettez ou téléchargez peut être examiné par les membres du personnel. Tout le contenu que vous soumettez ou téléchargez peut être envoyé aux services de vérification par des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, les services de prévention du spam).. Ne soumettez aucun contenu que vous considérez être privé ou confidentiel.


Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier tout contenu affiché pour une raison quelconque, sans explication. Les demandes de contenu devant être supprimé ou modifié seront réalisées seulement à notre discrétion. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures contre tout compte avec le service à tout moment.

Et pour les chieurs de service qu'ils ne s'attendent pas à des réponses !

Rien à justifier ou déclarer

La loi c'est pas VOUS LES MEMBRES
Soyons clair !
VOUS n’avez EN RIEN A DÉCIDER ICI CE QU'IL FAUT FAIRE OU PAS ENCORE MOINS DONNER DES ORDRES ET VOUS PRENDRE POUR UN JUGE

SI cela ne vous plait pas


1713471183252.png

A bon entendeurs , pour les chieurs, mendiants, saules pleureurs , emmerdeurs, mange merT, je ne vous salue pas !
 
Et on lui pèlera le jonc comme au BALLY du Limousiiiiin rool
1713534796763.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas