Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question 8ball deluxe: background et voix ok mais pas d'effets

gilflip

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, Je me casse un peu la tête avec un 8 ball deluxe, donc, celui qui a encore une carte squawk & talk. Au départ, tous les flash ok mais pas de son. Pas un souci. Remplacement des deux potards et de quelques condos hors normes et ça remarche, sauf que j'ai la zique de fond, la parole, mais pas les effects. Quand on touche une cible, il diminue le son pour donner qqch mais rien de sort. J'ai à tout hasard remplacé U13, le LM3900 mais ça n'a rien donné. La carte a 3 ROMS sur ce modèle. Du coup, je ne vois plus grand chose d'autre que les roms....
 
Quant tu as fait le test du bouton de la carte sons, as tu à la fin un SONS ?

Si oui met le paramètre 18 de ton flipper sur 03, et vérifie

Si tu n'as pas de sons à la fin du test, voir ton PIA et la partie sons
 
Non, en test, pas de son, il débite tout son vocabulaire mais aucun bruitage ou bip. Des eprom corrompues peuvent-elles générer ce genre de souci?

En jeu, on sent bien le son d'arrière plan diminuer lors d'activation de contacts de cibles.

Mais rien n'est diffusé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors regarde sur ce que j'ai noté ci dessus PIA
 
Salut, je suis de retour. Question, est-ce que ça pourrait venir du cablage? Bête question peut-être vu qu'en test, je n'ai pas de sons et en jeu, il détecte les impacts sur des switch et dimme le background sans donner de son.
J'ai mis deux nouveaux 6821P mais ça ne change rien. Le pire, c'est qu'elle boote comme il faut. Misère.... De quel autre PIA parles-tu David?
 
Sur la carte sons :)
Il y en a deux sur la Squaw and Talk :)

Un pour les entrées, et un pour les écritures, DAC etc ...
 
Retour
Haut Bas