Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

50 ans, un rêve d’enfant, et un flipper légendaire…

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion REDCAT
  • Date de début Date de début

REDCAT

Membres
Membre FF
Salut la communauté des passionnés de la bille !

Je vais bientôt souffler mes 50 bougies , oui, déjà… et comme tout grand enfant qui se respecte, j’ai un rêve un peu fou : posséder MON flipper de rêve. Pas n’importe lequel, attention ! Je parle du Monster Bash, ce bijou mythique qui a hanté (dans le bon sens !) mes après-midis d’adolescence dans les salles d’arcade.

♂️ Dracula, ‍♀️ la Momie, Frankenstein à la guitare… C’était plus qu’un flipper, c’était un concert de monstres live en pleine lumière stroboscopique ! Bon, je ne suis pas fermé au remake récent, qui a l’air tout aussi jouissif .

Du coup, je me tourne vers vous, la belle communauté de joueurs, collectionneurs, restaurateurs et chasseurs de flippers introuvables :
Aidez-moi à réaliser ce rêve ! Que vous ayez une piste, un contact, un modèle à vendre, je suis tout ouïe.

Merci d’avance pour vos retours, vos pistes et votre passion partagée !
À 50 ans, on n’achète pas une Rolex. On achète un Monster Bash. Parce qu’on a du goût.

Salut et bienvenue sur FF!

A le Monster Bash!
Très bon flipper des années 90.
Je le sais, je l ai!

La nostalgie est là, les Monster, medieval, attack, ont fait de nous des passionnés...

Il est beau, bon, et nous rappelle de bons moments...

Un remake ou original, pourquoi pas...
Mais veux tu un flip de collection ou un remake ?

Sinon, il y a de très nombreux nouveaux flips.......

Essai a nouveau de jouer au flip, des news, des vieux...

Tu te feras peut être un nouvel avis!

A bientôt.

Gisdutarn

Un remake ou original, pourquoi pas...
Mais veux tu un flip de collection ou un remake ?
OU LA LA
Le truc refait déjà en panne neuf, et indépannable

Non je ne conseille par les "refait" là et du tout de chez dutout !

Salut la communauté des passionnés de la bille !

Je vais bientôt souffler mes 50 bougies , oui, déjà… et comme tout grand enfant qui se respecte, j’ai un rêve un peu fou : posséder MON flipper de rêve. Pas n’importe lequel, attention ! Je parle du Monster Bash, ce bijou mythique qui a hanté (dans le bon sens !) mes après-midis d’adolescence dans les salles d’arcade.

♂️ Dracula, ‍♀️ la Momie, Frankenstein à la guitare… C’était plus qu’un flipper, c’était un concert de monstres live en pleine lumière stroboscopique ! Bon, je ne suis pas fermé au remake récent, qui a l’air tout aussi jouissif .

Du coup, je me tourne vers vous, la belle communauté de joueurs, collectionneurs, restaurateurs et chasseurs de flippers introuvables :
Aidez-moi à réaliser ce rêve ! Que vous ayez une piste, un contact, un modèle à vendre, je suis tout ouïe.

Merci d’avance pour vos retours, vos pistes et votre passion partagée !
À 50 ans, on n’achète pas une Rolex. On achète un Monster Bash. Parce qu’on a du goût.
T'as mon age à 2 près :)
Donc tu as connus tous les alphanumérique

Tu sans aucun doute, aura plus de plaisir avec un de ton adolescence, genre quand on allait dans les café

Les Williams sont les mieux en Alpha mais n'oublies surtout pas les bons Gottlieb :)

Retour
Haut Bas