Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

3eme troc-achat-vente de flipper et pièces détachées

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour,
Pour la troisième année consécutive, l'association flipper Charlemagne en Brie organise son 3eme Troc-Achat-Vente de pièces et de flipper le dimanche 01 février 2015 à Roissy en Brie (77) .
Une affiche ainsi que des infos complémentaires seront prochainement mis en ligne.
 
Voici déjà un petit aperçu des stands qui devraient être présents :

Fred-C Pièces Flippers + Test
PGR Revue
Yann Leds
Fabrice W. Jukebox
Danny 60 Pièces Flippers
Flip78 Pièces Flippers + Test
GPO Pièces Flippers
Zpeakabonk Pièces Flippers
 
Bonjour à tous
Les exposants pourront s'installer le samedi soir 31 janvier après le tournoi s'ils le souhaitent. (La salle est sécurisée) ou dès le lendemain matin vers 07h pour le café.

Ceux qui apportent des flippers à vendre ou échanger pourront les déposer aussi la veille dans la journée.

N'hésitez pas à m'appeler si besoin au 06-49-12-65-75
 
Pour l'instant :

Voici déjà un petit aperçu des stands qui devraient être présents :
..
Fred-C Pièces Flippers + Test
Fabrice W. Jukebox
Danny 60 Pièces Flippers
Flip78 Pièces Flippers + Test
.. Pièces Flippers
Zpeakabonk Pièces Flippers
STEFLIP Carte NBI pour Bally

+ des particuliers divers

En ligne
 
Bonjour .. Roissy en Brie je sais ou ça se situe mais juste une question .le salon c'est a quelle adresse???marrto
 
Bonjour,

L'adresse pour la brocante est Avenue Panas à Roissy en Brie. Il faut aller à la gare RER, puis longer les rails. Arrivé au rond point tourner à gauche pour passer en dessous de la ligne RER et le Maison du Temps Libre sera juste sur votre gauche après le pont.

J'y serai avec des pièces de juke et aussi 2 Emaphones. Cela ouvre à 10h.

A+
 
joiiinnnBonjour ikoo
J'ai fait un petit tour ce matin , vu quelques têtes connues , le café à l'arrivé de qualité et pour ceux qui en avais besoin de quoi faire le pleins de pièces vivi , quelques flippp à vendre ,,,, du coup, je suis rentré la camionnette vide abu1 , faut en laisser aussi pour les autres ........joiiinnn ,
* merci aux organisateurs *
 
Bonjour,

Très bonne journée, voici quelques photos

roissy-01022015-1.jpg

roissy-01022015-2.jpg

roissy-01022015-3.jpg

roissy-01022015-4.jpg

roissy-01022015-5.jpg

roissy-01022015-6.jpg

roissy-01022015-7.jpg

roissy-01022015-8.jpg

roissy-01022015-9.jpg

roissy-01022015-10.jpg

roissy-01022015-11.jpg

roissy-01022015-12.jpg

roissy-01022015-13.jpg

roissy-01022015-14.jpg

roissy-01022015-15.jpg

roissy-01022015-16.jpg

roissy-01022015-17.jpg

roissy-01022015-18.jpg

roissy-01022015-19.jpg

roissy-01022015-20.jpg


A+
 
Bonsoir ikoo
Ben nous étions au même endroit et au même moment !!!!!!!!!! je suis sur tes photos vivi
 
Bonsoir,

J'étais au même moment et au même endroit avec tous les visiteurs puisque j'avais le stand de pièces de jukes.

:lol::lol:

A+
 
Bonsoir .joiiinnn Mais moi j'ai été déçu débil .J'ai pas pu écouter de musique marrto les jukes box n'étaient pas branchés..
 
Je t'ai dis, il fallait les brancher en série les deux jukes mdr
 
Bonjour,

Si il y a eu de la musique mais pas sur mon stand. Ben oui par manque d'appareil en état de marche et pour coller plus à l'esprit de cette brocante, j'ai amené deux jukes: un à restaurer et l'autre pour pièces.

Maintenant Couin voulait brancher les deux jukes en série, vu qu'ils sont tous les deux en 110V pour pouvoir les mettre sur le 220V sans transfo. C'est le fil entre les deux qui nous a manquer car on voulait les écarter pour faire la stéréo. Evidemment avec le même disque dans chaque juke et en se synchronisant au moment de sélectionner. débil

A+
 
Bonjour ,ikoo

Moi aussi,j'y étais mais je suis pas sur les photos :lol::lol: par contre je me suis bien éclaté sur le junk yard que je ne connaissais pas , j'ai trouvé également une super ambiance.

Merci aux organisateurs sup. sup.
 
Vivement en Mai s01
 
Retour
Haut Bas