Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

2eme Troc-Achat-Vente de Roissy en Brie

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonne nouvelle : nous recommençons comme l'an dernier :

Dimanche 02 février 2014 : Troc-Achat-Vente de flippers et de pièces détachées
Entrée gratuite pour tous (Exposants comme visiteurs)

Faites vous connaître rapidement pour exposer vos pièces et vos machines. (flippers.de.france@gmail.com)

Les informations complémentaires seront mis en ligne prochainement sur notre site (www.flipper.charlemagne.fr)
 
Bonjour
pour l'instant

1 stand Jukebox
1 stand revue flipper et 1 stand flyers
2 stand pièces et test cartes
3 stand pièces détachées
1 stand de créateur design dans le domaine flipper
1 stand de l'association Charlemagne

en tout une cinquantaine de mètres linéaires de stands et des flips à vendre ou échanger.
A dimanche 02 février
 
Bonjour,

Petite question qui n'a rien a voir, mais qu'en est il du salon de Roissy en brie, est ce qu'il y aura une édition 2014 ?
 
Il n'a pas la salle .... A ma connaissance à ce jour, encore ...
 
Pour info, nous serons à la salle dès 07h le dimanche matin pour accueillir tous les exposants.
Prévoyez quelques rallonges électriques car on risque d'etre un peu juste.
Merci à tous de votre participation à cette 2eme édition troc-achat-vente.

Pour l'édition du salon-exposition 2014, nous sommes en train de finaliser (Cette semaine) avec une mairie conciliante en région parisienne. Nous l'annoncerons officiellement samedi lors du tournoi à Roissy en Brie.
 
Espérant qu'ils reviennent sur la décision
 
charlemagne a dit:
Pour l'édition du salon-exposition 2014, nous sommes en train de finaliser (Cette semaine) avec une mairie conciliante en région parisienne. Nous l'annoncerons officiellement samedi lors du tournoi à Roissy en Brie.
Des news ? s01
 
Bonsoir,

Oui, Oui, super bonne nouvelle, le salon aura lieu à côté de chez moi, à ...........Egly, à côté d'Arpajon, le 7 et 8 Juin. Avec une salle plus grande, Whaou.

Je pense que Philippe ne va pas tarder à envoyer un flyer.

A+
 
Kontent C'est bien ça , je suis à côté ....Kontent
 
g80panthera a dit:
Bonsoir,

Oui, Oui, super bonne nouvelle, le salon aura lieu à côté de chez moi, à ...........Egly, à côté d'Arpajon, le 7 et 8 Juin. Avec une salle plus grande, Whaou.

Je pense que Philippe ne va pas tarder à envoyer un flyer.

A+
Félicitation la Team Charlemagne !!! pour avoir répondu présent après la bad news de Roissy ... nananere

J'ai fais la recherche "itinéraire" avec google map ...
Pour moi Roissy était à 600 Km l'an dernier et cette année c'est juste à 568 Km .. trop cool !!! suis content !!! :lol:

débil ;)

C'est possible de voir des photos de la futur salle ?

Amicalement
Olm.
 
Retour
Haut Bas