Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question À 500 point le flipper se remet à zéro

MaxouBidou

Membres
Membre FF
bonjour,

Je poursuis la remise en route de mon KING PIN.
J’ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible.
Une fois que je lance une partie, la balle sort est arrivé à 500 points, le Flippers se remet à zéro.

Si avant la fin de ma première balle, je n’arrive pas à 500, la balle est éjecté le score redevient à zéro et pour lancer la partie suivante, il faut que la belle retombe.

D’où peut venir le problème ?

Merci,

Je rajoute également qu’au début de la partie, une fois que l’habit est lancé le relais G s’active automatiquement

Bonjour.. Pour commencer avant d'envoyer tes messages prend le temps de les relire...Pour ta panne ..Machine éteinte débranche les broches du plateau de jeu y compris et surtout la petite qui monte au fronton....Remet ta machine en tension et lance une partie et dis nous si le relai G colle encore...

Bonjour,

Dans l'explication du message je ne comprends pas le souci: "Une fois que je lance une partie, la balle sort est arrivé à 500 points, le Flippers se remet à zéro." cette phrase ne veut rien dire

"Si avant la fin de ma première balle, je n’arrive pas à 500, la balle est éjecté le score redevient à zéro et pour lancer la partie suivante, il faut que la belle retombe" et celle-là encore moins .

Bonne journée

Pareil je pige rien là

Faudrait plus de clarté dans tes messages @MaxouBidou

Retour
Haut Bas