Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Week end flippers à Vierzon les 4 & 5 juin 2016

Bonjour.

À presque un mois du salon de Vierzon, les inscriptions décollent depuis ce week end, merci à vous.

À ce jour, nous sommes quasiment à 30 flippers, merci pour les prêteurs de flippers, Baby foot, et jeux d'arcade.

Bien entendu, nous pouvez toujours nous rejoindre avec vos flippers ou autres jeux automatiques, nous serons en capacité d'accueillir bien plus de machines.

Mon mail pour rappel : moulin.ch@sfr.fr et téléphone : 06 46 80 17 02

Merci à vous, et à bientôt.

Christophe
 
Bonjour à toutes et tous.

Nous voici arrivés, à 4 semaines du Festival On Wheels 2016 à Vierzon, à 23 flippers, une borne Arcade, un babyfoot.

Jeux de tir, bowling, et autres jeux automatiques et d'Arcade seront, bien entendu, les bienvenus

Voici, à cet instant, la mise à jour des promesses de prêts de flippers :

1. Monster Bash (Prêté par Thebbs)
2. Jungle Queen (Thebbs)
3. Congo (Thebbs)
4. Fish Tales ( (Thebbs)
5. Eight Ball Deluxe (2Niro)
6. Jurassic Park (Chucky)
7. No Fear (Chucky)
8. Hook (Chucky)
9. Cyclone (Chucky)
10. À définir :s1: (Games76)
11. Silverball ou Black Flag( Manu 95)
12. Appolo 13 (Mister T, à confirmer)
13. Devil Riders (Boumba)
14. Party Zone (Boumba, à confirmer)
15. ACDC Stern : prêté par Sologne Flippers (Loir & Cher)
16. Time Line : Sologne Flippers (à vendre)
17. À déterminer : prêté par Sologne Flippers (flipper à vendre)
18. Bride of Pinbot : The Machine (Micron C)
19. Space Walk (Didier Nat 76)
20. Flinstone (Francis)
21. Gilligan's Island (Pascal C.)
22. Flipper GPO SARL, modèle à définir
23. Flipper GPO SARL, modèle à définir
+ un jeu d'arcade

Nous sommes en mesure d'accueillir 50 machines sans problème, et plus, si informés au préalable.
50 flippers et plus, seraient top, pour cette nouvelle manifestation :x26:

Vous pouvez vous inscrire soit par MP, soit par mail, nous vous contacterons le jour même, ou sous 24 h, au plus tard :s1:

Bonne fin de journée.
 
Salut.

Une fois sur place, on pourrait s'annoncer, avec nos pseudos, que l'on mette une "vraie" tête sur nos Avatar :)

Pas d'autres flippers à venir ! Ça nous aiderait bien, la salle est assez grande, mais remplie, celà serait top !

Merci, et à très bientôt.

Bon week end à tous
 
Bonjour,

Voici la mise à jour liste des machines promises :

1. Monster Bash (Prêté par Thebbs)
2. Jungle Queen (Thebbs)
3. Congo (Thebbs)
4. Fish Tales ( (Thebbs)
5. Eight Ball Deluxe (2Niro)
6. Jurassic Park (Chucky)
7. F14 Tomcat (Chucky)
8. Hook (Chucky)
9. Cyclone (Chucky)
10. À définir http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/19.gif (Games76)
11. Silverball ou Black Flag( Manu 95)
12. Iron Man - (Sologne Flippers)
13. Devil Riders (Boumba)
14. Torch (Sologne Flippers)
15. Autre flipper à déterminer, prêté par connaissance Sologne Flippers
16. Time Line : Sologne Flippers (à vendre)
17. À déterminer : prêté par Sologne Flippers (flipper à vendre)
18. Bride of Pinbot : The Machine (Micron C)
19. Space Walk (Didier Nat 76)
20. Flinstone (Francis)
21. Gilligan's Island (Pascal C.)
22. Flipper GPO SARL, modèle à définir
23. Flipper GPO SARL, modèle à définir
24. Borne d'Arade
25. Borne d'Arcade
26. Pinball Pool (Jérôme Bourges), flipper à vendre

Merci à tous, aux régionaux, qui commencent à nous informer de leur venue, avec flippers, top !

15 autres machines peuvent être accueillies pour cette première année, ou plus si prévenus au plus mercredi prochain.

Nous sommes à une semaine du Festival On Wheels 2016, qu'une hâte, vous rencontrer ! Et jouer !
 
Je te souhaite que cela se passe bien ce weekend ;)
 
Merci David, nous allons faire le maximum pour cette premiere pour nous, en espérant nous améliorer à chaque édition, si l'essai est concluant sup.
 
Bonjour à tous ,
J'aurai bien aimer faire un tour à Vierzon , mais ça tombe sur le Week-end de St Pryvé St Mesmin dans le 45 , Flipp , Jukebox et concert Rockabilly , bonne chance pour la première plus1 .
Marc iKlop
 
Merci beaucoup Harlem Globe Trotter 77.

L'édition 2017 à Vierzon sera sur un week end non imposé, nous pourrons ainsi également participer au salon de nos voisins, ces derniers m'ont donné leur date pour l'édition 2017, nous arrêterons ainsi notre date au mieux pour tous sup.
 
Bonsoir
Je voudrai venir le matin à St Pryvé St Mesmin et me rendre à Vierzon pour l'après midi . Ma question est : les routes sont t'elles utilisables ( ou navigables )
Si je peux avoir quelques infos sur la situation inondation sur St Pryvé St Mesmin et Orléans.
Merci aux régionaux
 
Moi je crois que je vais laisser tombé St Pryvé St Mesmin , je devais y descendre de Coulommiers , mais avec l'état des routes , c'est pas sérieux , à moins que ça s'arrange sérieusement .
Marc iKlop
 
D'ici là cela ira ;)
 
Bonsoir.

La situation, de Salbris (41) à Orléans (45) est compliquée depuis hier, beaucoup de routes coupées.

Il me semble opportun que vous consultiez les sites internet régionaux et autoroutiers, afin de prendre connaissance de l'état et accès des routes que vous pourriez emprunter, avant de rejoindre Vierzon et le Festival On Wheels 2016, qui commencera bien demain, et ce, jusqu'à dimanche.

Niveau carburants, tout va bien, Diesel, SP 95 & 98 sont disponibles.

Je posterai demain vers 18 h 00, pour vous indiquer l'avancement de la situation météo.

Bonne soirée.

Christophe.
 
Aie
C'est vrai que cela ne dégonfle pas, niveau cours d'eau :(
 
Oui ça va en foutre un coup à la participation des diverses manifestions :( .
 
Pour moi , au regard des infos , je jette l'éponge ( sans jeux de mots ).
Marc iKlop
 
Oui cela n'est pas glop :(
 
Salut

Pas de pluie depuis ce matin, routes ok, arrivées de Nançy, du 95, ça passe.

20 flippers installés dès ce soir, ça se met bien en place !!

A très vite !
 
Bonsoir,

Il n'y a que la tangentielle à Orléans et l'A10 qui sont fermés donc pas de problème pour aller au salon de St Pryvé St Mesmin par la RN20 par exemple. Je me vois obligé de préciser cela car certains font courir une rumeur comme pour favoriser Vierzon.
Je n'aime pas ce genre de climat. Ludovic, un des organisateurs de St Pryvé, vient de m'appeler et vu l'engagement demandé pour organiser de telles manifestations, on peut comprendre son mécontentement.

J'espère vous voir au salon de St Pryvé ce week end.

A+
 
Bonjour à tous ,
J'ai bien fait de ne pas prendre la route ici en principauté du Vinot c'est le déluge , ça tombe à sceau , ça sent encore l'inondation pour certains ....sur Coulommiers le Morin est quasi à son maxi et cerise sur le gâteau , plus d'eau potable !
 
Bonsoir,

Il n'y a que la tangentielle à Orléans et l'A10 qui sont fermés donc pas de problème pour aller au salon de St Pryvé St Mesmin par la RN20 par exemple. Je me vois obligé de préciser cela car certains font courir une rumeur comme pour favoriser Vierzon.
Je n'aime pas ce genre de climat. Ludovic, un des organisateurs de St Pryvé, vient de m'appeler et vu l'engagement demandé pour organiser de telles manifestations, on peut comprendre son mécontentement.

J'espère vous voir au salon de St Pryvé ce week end.

A+

C'est quoi cette histoire?
Les salons ne peuvent pas cohabiter ? On dirait les histoires d’en-temps avec Vierzon et Menou .... :(
La fois là sans FF et le fait que je le mette en avant, jamais Menou n'aurait existé...

Bien dommage si tel est le cas....
 
Retour
Haut Bas