Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Vendeur frauduleux EJECTE, vente déloyale, au black

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Ce jour
Il y a quelques minutes

Un Vincent Es.....el à été éjecté sous couvert du pseudo Cavernexx

Vente déloyale, frauduleuse d'afficheurs

Attention aux arnaques

Ne vous faites pas avoir
La tranquillité est UNIQUEMENT SUR FF car je veille au grain

Et pour les pièces, les seuls endroits, Restorpinball (ou mes concurrents)


Donc dans le cadre de la protection des membres, de vente illégales ou déloyale, n'hésitez pas à me faire parvenir les infos

Afin de protéger tout le monde des cochons de l'espace ....
 
Bonjour .Sans chercher plus loin a mon avis il faut avoir une cervelle d’huitre pour venir proposer ce genre de matériel sur un site comme celui ci ..Je pense qu'un jour avec les progrès de la science on connaitra les limites de l'univers mais pour les limites de la connerie j'ai un doute...:p
 
Non mais franchement

Comme disait André, comment peut on penser que cela passera sur FF !
Faut être abruti sérieux !

Enfin si c'est passé 1 minute MDR
 
C'est passé, à la poubelle MDR
J'ai même pas eu le temps d'en profiter lol
Oh rien de spécial à lire va

A se demander vu le mail pouetpouet à nouveau cette semaine si cela n'est pas un acte volontaire encore une fois du coté obscur de la force du flipper... Tu vois les sinistrés ...

Si c'est cela ce sont réellement des gens à problèmes et il est temps de consulter un Psy !
 
Ah encore la grosse mariée, mais MDR ! ouais, là c'est du domaine psychiatrique rool Mais ils pourront pas faire grand chose pour lui et son indi 500 roolroolrool
 
Ah encore la grosse mariée, mais MDR ! ouais, là c'est du domaine psychiatrique rool Mais ils pourront pas faire grand chose pour lui et son indi 500 roolroolrool
Il y a pas que ce gros tas de lard
Il y a la clic et CLAQUE de sinistrosés !
 
oui oui mais "pouetpouetcoincoin" c'est ce gros lard de mariée rool c'est certain.
 
Retour
Haut Bas