Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement salon des jeux de café

Je réponds à moi même, via un notre sujet Salon Essey-les-Nancy 2022

Et il n'y aura pas d'annonce sur FF

Ne respecte pas la charte ni le donnant donnant publicitaire.
Donc il n'y aura aucune discussions ni autre sur FF
 
Au fait on m'a également parlé d'un truc à Challans en Vendée les 26 27 mars, salon Crazy Flip
 

Fichiers joints

  • flipper.jpg
    flipper.jpg
    109.1 KB · Affichages: 9
Pass Vaccinal obligatoire ... bon presque tout le monde en a un, presque ....
Comme ça tout le monde pourras se refiler le covid en tripotant les jeux que les positifs ont tripotés aussi yoyo1
 
Et il n'y aura pas d'annonce sur FF

Ne respecte pas la charte ni le donnant donnant publicitaire.
Donc il n'y aura aucune discussions ni autre sur FF
Désolé, je ne penser pas en faire de la pub ou autres mais juste une info, car par chez nous côté salon du flipp y a pas grand chose ou alors faut faire des kms et des kms. Encore désolé.
 
couin il sera distribuer une paire de gant a l'entrée du salon pour jouer et cela évitera la transmision du virus qui serai salutable pour que nous en finissions avec covid
 
couin il sera distribuer une paire de gant a l'entrée du salon pour jouer et cela évitera la transmision du virus qui serai salutable pour que nous en finissions avec covid
Ok pour les gants c'est une bonne idée.
Par contre je pense, pour la distanciation, il suffit de voir les précédents salons, tout le monde est quand même serré aux heures d'affluence, je doute que les gens se comportent différemment, on le voit déjà bien en supermarché, les gens nous collent , au files d'attente de caisse pff :(
Après perso ca ne me changera rien, je n'ai pas de QR Code et j’évite donc tous les covidariums blblbl
 
Ok pour les gants c'est une bonne idée.
Par contre je pense, pour la distanciation, il suffit de voir les précédents salons, tout le monde est quand même serré aux heures d'affluence, je doute que les gens se comportent différemment, on le voit déjà bien en supermarché, les gens nous collent , au files d'attente de caisse pff :(
Après perso ca ne me changera rien, je n'ai pas de QR Code et j’évite donc tous les covidariums blblbl

Ils avaient fait cela à LAVAUR, Christophe me l'a conté et c'était bien organisé questions sécurité
 
Retour
Haut Bas