Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pas de son sur Playboy 78

Pour ce qui est du réglage ce n'est pas dans les tests
Mais avec les Dip Switchs, les petits contacts à basculer, SW1 à SW32
Il te faut le manuel pour ce faire, tu peux le trouver sur IPDB
 
merci david pour c reponses !
j'ai encore quelque souci avec mon flipper :

les ampoules qui sont sur le plateau ne s'allumes pas. celles de desssous oui pas de souci !
les fusible sont bon !
je ne sais pas de ou sa pourrait venir?
ensuite j'ai une bobine qui relance mal la bille qui reste bloquer dans le couloir fermer de gauche .
doi je changer la bobine?
ou c'est un probleme electrique ?
merci
 
et si c'est la bobine qui est morte quelle bobines je doit racheter s'il vous plais???
 
Je ne pense pas à la bobine

Tu as lancé le test des bobines ? Pour vérifier si toutes fonctionnent ?
Pour les lampes donc l'éclairage général si je te comprends bien --> Là tu devras vérifier les fusibles sur la carte redressement proche du transformateur et ou sa connectique ;)
 
bonjour david

oui j'ai fais un test bobine et elle fonctionne .
en fait c'était le contacteur juste avant qui bloquait la bille .elle ne descendait pas correctement dans son logement.
pour les lumières c'est bien l'éclairage principal je vais regarder sa maintenant .

merci
 
Oki

Pour l'éclairage, regarde bien la connectique et si tu as des doutes montre nous cela en photos ;)
 
ok c'est bon tout fonctionne parfaitement c'était la fiche femelle sur la carte des fusibles qui faisait mauvais contact .
il me reste 9 ampoules sur genre 120 a changer et c'est tout bon.
mais celle ci je pense qu'il faut que je change les supports des ampoules .
impossible de les faire fonctionner .
en tout cas merci beaucoup david tu est vraiment rapide pour répondre ce qui est très appréciable très professionnel.
merci a tous plus1
maintenant il me reste a acheter un billard et un baby et je serai au top.
si quelqu’un en a vendre ??
je peux être preneur .
merci encore
 
bsr,tu oublies la borne arcade!!!
le truc revé des vieux comme moi!
pas facile à trouver en état je sais !
mais au cas ou.....tu m'invites?
bon WE
 
bonjour
ben figure toi j'en avais 5 de bornes arcade (jeu tel)
mais à l'époque j'ai tout jeter elles ne marchaient plus et j'etais pas assez mur pour les réparées .
mais j'avais récuperer tout les circuits imprimer dedans les jeux que j'ai toujours une dizaine qui fonctionne encore je pense car sur mes borne je pouvais inter changer les jeux .
il faut que je retrouve une borne je tel et c'est bon maitenant avc des gens comme vous je peux réparer ;)
 
Retour
Haut Bas