Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mise à jour Pinball 2000

C'est fou je pensais que ça valait plus rien vu le matos que c'est o_O

Franchement, c'est comme tout... (enfin un peu plus dans le microcosme du flipp avec son lot de businessman du bon coin...) cela dépend de l'urgence dans laquelle on se trouve. Si tu en as besoin tout de suite tu prends le premier que tu trouves et au prix affiché. Si tu as le temps il en passe de temps en temps à des prix corrects. Après il faut être réactif.
 
impec, j'ai mis le logiciel original , pas celui de Mypinballs, et ça marche impec.
Je suis en 2.5, 6 billes, shaker et knocker c'est top
Ah trop top, je compte faire pareil ! Pas trop compliqué l'installation du Shaker ? Vraiment un coup de coeur ce petit p2000 haha
 
C'est fou je pensais que ça valait plus rien vu le matos que c'est o_O
En tant que PC par lui même (un Cyrix 233 MHz, oui c'ets une pure daube juste bonne à faire tourner Windows 98, mais le problème c'est que la carte PRISM tu peux pas la mettre sur n'importe quelle carte mère/processeur car l'OS est développé pour CE matos et pas un autre.
 
OH oui

Tu peux le mettre dans les ressources du site :p s01 s01
 
Je viens d’approuver la ressource https://www.flipperfrance.com/resources/mise-à-jour-revenge-from-mars-en-2-24.327/
Merci pour le partage.
Je me pose d'ailleurs la question à propos des niveaux de ports série car normalement le vrai port RS232 travaille avec des niveaux entre -25 et +25v (de -25v à -3v : niveau "1", de +3v à +25v : niveau "0". Typiquement on utilise -12v et +12v, tensions présentes dans les PC d'époque et sûrement encore aujourd'hui).
Les adaptateurs type CH340 ou autres Prolific, FTDI, travaillent en 5v (pour le niveau "1") et 0v (pour le niveau "0").

Il vaut mieux être sûr de la compatibilité entre les deux PC (celui du P2000 et celui faisant l'update).
 
Je viens d’approuver la ressource https://www.flipperfrance.com/resources/mise-à-jour-revenge-from-mars-en-2-24.327/
Merci pour le partage.
Je me pose d'ailleurs la question à propos des niveaux de ports série car normalement le vrai port RS232 travaille avec des niveaux entre -25 et +25v (de -25v à -3v : niveau "1", de +3v à +25v : niveau "0". Typiquement on utilise -12v et +12v, tensions présentes dans les PC d'époque et sûrement encore aujourd'hui).
Les adaptateurs type CH340 ou autres Prolific, FTDI, travaillent en 5v (pour le niveau "1") et 0v (pour le niveau "0").

Il vaut mieux être sûr de la compatibilité entre les deux PC (celui du P2000 et celui faisant l'update).
Et j'ai oublié un truc important ! C'est quand même de faire un don pour la MAJ car c'est bien sympa de profiter de ces upgrades !

Et pour le reste @Couin tu m'as perdu ! o_O
 
Merci pour l'info et ton pdf
 
Retour
Haut Bas