Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Liens autres forums, copier coller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien le bonjour à tous

Alors c'est de plus en plus fréquent et peut être volontaire pour certains, mais à ce jour il ne sera plus toléré :

Des liens émanant d'autres forums contre FF et éperdument affichés contre FF (détracteur, médisant etc .....

Je m'explique

Certains liens sont censurés depuis des années suite à un rejet total des dits sites, car j'ai dérangé leur petites activités perso etc ... Je ne vais pas refaire l'histoire mais pour situer
Donc ces dits sites sont bannis sur FF

Il ne sert à rien alors de faire exprès ou alors de mettre en avant ces forums en faisant des copier coller d'autres messages des dits forums, et avec de surcroit des liens hypertextes, ou des images ciblant ce ou ces dits forums en questions.

Un minimum de respect vis à vis d'FF, de ma personne, quand vous copiez vos messages de ne pas transmettre les images ou liens hypertexte des dits forums exclus.
Vous pouvez les supprimer avant, lors de la mise en place du message, si vous l'y laissez c'est donc totalement volontaire, donc le post sera totalement effacé.
Ne me dites pas que cela ne se voit pas non plus, le site censure déjà automatiquement ce lien en partie.

Soit tous messages à ce jour, contenant un lien hypertexte d'autres forums (détracteur d'FF) surtout de Flipper Juxe entre autre, seront effacés immédiatement et ce sans appel et sans avoir à justifier quoi que ce soit.

Merci de faire suite et de comprendre ma position.

ps> Ce sujet n'entrainera aucun débats, et est dors et déjà clos et verrouillé, pas la peine de faire du show avec.
 
Dernière édition:
Petit rappel à l'ordre .... Pour ceux qui ne lisent pas ou simplement veulent pas lire
 
Encore un rappel à l'ordre avant hier incroyable personne ne lit la charte ou quoi
Mais le pire, c'est on râle quand on a l'avertissement ... Allé allé ....
Tu grilles le stop et tu engueules encore le policier qui te verbalise MDRMDR

Lisez et respectez ce que vous avez choisis d'accepter en venant sur FF sinon venez pas ! Ou pour le cas du jour, d'avant hier, ne revenez pas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas