Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Les Cartes de remplacements vendues par des Tiers

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Le titre est clair net et précis

DOnc, toutes les cartes de remplacements (hormis celles que je vous propose) vendues par des tiers n'ont lieu d'aide ou de dépannages sur FF

Un petit rappel, tous vendeurs, se doit de fournir un service après la vente

En l’occurrence vous achetez chez Darty ou chez Jeannette, vous allez chez Darty ou chez Jeannette pour le SAV. Vous n'allez ni au Leclerc, ni sur FF

Le message est donc clair ici

Dans le cas ou la charte qui l’énonce déjà n'est respectée à ce propos, comme il y a eu lieu de répétitions fréquentes, et encore ce jour en l'occurence, il sera pris les dispositions suivantes :

Un message UN SEUL et unique d'avertissement avec effacement du dit message
Exclusion définitive du membre si insistance.


Trop c'est trop

Mon labeur, les frais et tout ce que je paye ici et là, n'est en aucun cas pour aider ou faire un SAV sur des cartes que vous achetez ailleurs

Cette discussion n'a de débats possible au sens, liés à devoir faire un SAV pour les vendeurs qui eux ne le font pas

Facile eux le font en douce ou sous couvert d'une association, et ne font de service après vente (bin oui certain n'ont pas le temps ils travaillent déjà pour l'état (fonctionnaires) ou alors pour des écoles, ou alors chez ST et ou encore retraité des télécommunications)

Là trop c'est trop

TERMINE, notez vous le bien

Ceci sera ajouté à la charte sous peu
 
Bonjour je reconnais qu'il faut un culot monstre ou un manque d'éducation et surtout de fierté pour vouloir faire dépanner par X ce que l'on a acheté chez Y .Mais a l'heure actuelle l'éducation est perdue quand a la fierté c'est un mot qui est totalement obsolète..Encore gentil pour David de renvoyer la carte pour ma part elle serait au fond de la poubelle..
 
salut !!

Il est possible que la demande de dépannage a ; peut être été faite; dans la démarche suivante .
Il est de notoriété que David est un cador en électronique. sup.
Et il vaut mieux s'adresser au bon Dieu ; plutôt qu'à ses Saints. Voilà, le pourquoi de la demande ; peut être .....

@+
 
Oh j'aime pas "Dieu" des crétins s'en sont servis sur fesses de book un certain temps MDR
Mais bon si j'en suis un MDR cela les fera aussi bien chier MDR

Je préfère érudit, ou en connaissance :)

Non c'est surtout sur FF que cela s'est passé
Encore ce jour

Des demandes trop souvent répétitives sur des cartes faites par la concurrence et ou vendues par la concurrence
Et certaine concurrences totalement déloyale en prime

En plus de vendre en douce, sur le bon coin, sur des sites etc .... ils n'offrent la suite, le sav etc ... et les gens imaginent que les forums sont les dépan Gratuits de ces vendeurs là
D'autres achetent sur des sites legaux, pros, et les pros là ne font pas le support ....n'aident pas et envoie les clients sur les forums

Non, un mec vend il se charge du SAV clairement, légal ou pas, c'est pas l'affaire des forums de faire le travail à leur place
Surtout pas le mien en prime

C'est totalement aberrent et sans gène
Pire que le mange merde Maximum Allias JF Kon


Donc là terminé, mais terminé
Qu'un essaye avec une aide sur PinSound, ou alors sur un écran Pincolor ou sur une carte Jeanette ou zinzin
Cela sera vite réglé
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
:lol: rool
 
Faudra que l'on la chante jeudi prochain :p MDRMDR
 
Comme le "chaaaaaussééée auux moiiiines" à la fête médiévale rool
 
Ah oui tient cela fait longtemps MDRMDR
 
Retour
Haut Bas