Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Jumping jack compte des points en début de partie

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Tout marchait bien et voilà de nouveau un souci.
Sur un jumping jack, au lancement d'une partie le flip compte systématiquement des points (toujours 30) et passe au joueur 2.
si on actionne le contact "ball return (bleu- bleu blanc ) ça compte des points de la même manière. J'ai contrôlé les relais E et F leurs contacts sont bons, aucun switch des 10 points n'est actionné sur le plateau.
Par contre j'ai remarqué que le relais N ( relais des 10 points) restait alimenté après le cycle de démarrage
J'ai également nettoyé les contacts du Player unit.
Merci
 
Hum André va sans doute dire pareil

Ajuste les contacts de 10 pts sur ton plateau

Comme je sais que tu as changé les caoutchoucs, un est certainement fermé (ce qui ne devrait pas être)
 
Bien vu ,mais je m'en veux parce que j'avais contrôlé visuellement les switches et il semblaient ok, en fait les grains étaient bien espacés mais sur un des contacts la lamelle derrière qui doit servir de ressort ( je suppose) touchait une des lamelles de contact.
Ensuite je parts dans des trucs de fou et me perd .
Encore merci (en fait il faudrait que je fasse pareil que quand j'étais en activité, prendre du recul quand on trouve pas rapidement la solution.

Bonne soirée
 
LOL bien tient donc ..

MDRMDR

Allé zou affaire classée en résolu
 
Retour
Haut Bas