Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé James Bond 007 le nouveau flipper de Stern Pinball

Oh des cibles tombantes .....
Et les vrais JAMES, avec un VRAI Acteur !!!!!!
 
Après ce que je viens d'entendre d'un de mes collègues, qui exploite une grande partie de l'ouest ...
C'est uen catastrophe

Les cpu, une sur deux marchent plus déjà ..... DEJA .... et personne ni Avranches n'en a (ce que j'ai entendu au tel avant hier, infos Intox là j'ai pas les preuves mais je veux bien le croire déjà que les cartes NODES sont des affreuses saloperies....)
 
J’en rêve quand même Nà, et si je craque je ferais peut être des cauchemars….
 
Bonjour ....Ce qui se passe là est dans une suite logique..A savoir ..La perspective de vente est très très limitée en nombre .Les prix de fabrication sont de plus en plus élevés ...D’ou les études minimum car elles coutent très cher et les composants bas de gamme pour ramener les coûts au plus bas…Les prix de fabrication divisés par le nombre de machine laissent une marge extrêmement faible car il est impensable de monter les prix de vente qui sont déjà assez hauts…MAIS c’est une très mauvaise politique car a ce train là les prochains modèles ne trouveront plus d’acquéreurs….
 
Pas si sûr, je suis certain qu'il va encore y' avoir des clients même à 20000€ et au delà
 
Pas si sûr, je suis certain qu'il va encore y' avoir des clients même à 20000€ et au delà
Si c'est le cas le prix des occasions n'a pas fini de flamber parce que les acheteurs de machines neuves ne sont pas légion ...Et si la qualité n'est pas au rendez vous ça va coincer.
 
Qui aurait cru il y'a encore 5 ans qu'un flippe d'occas aller attendre de tel sommet.
On se disait déjà que les prix était indécents et regarde où en n'en est........ des flippes d'occas atteignent le prix du neuf de l'époque...

J’espère aussi que cette folie s’arrêtera un jour, mais rien n'est sûr :confused:
 
les couleurs patchwork de la caisse sont quand même à vomir.... :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, je suis entierment d'accord le design des caisses est horrible, ils ne se sont pas foulé sur ce coup là
 
Qui aurait cru il y'a encore 5 ans qu'un flippe d'occas aller attendre de tel sommet.
On se disait déjà que les prix était indécents et regarde où en n'en est........ des flippes d'occas atteignent le prix du neuf de l'époque...

J’espère aussi que cette folie s’arrêtera un jour, mais rien n'est sûr :confused:
OUAI il n'y a qu'à voir aux USA
C'est de pire en pire les prix
Et comme à ce jour Oncle Addams veut diriger le monde entier, tu peux parier que cela va ENCORE augmenter ...
Tient comme le Beurre à 2.27 euros ce jour allé allé allé ....FOUTAGE de gueule
Mais moi je ne crache pas dans la soupe, pareil si j'en vends un ce jour le prix sera au point FORT et pas au point de la piété .
 
Pour en revenir au sujet, je suis entierment d'accord le design des caisses est horrible, ils ne se sont pas foulé sur ce coup là
A la limite encore passerai
Mais quand tu sais la fiabilité des merdes Stern à ce jour ....
Comment certains ONT PU DONNER 27.000 EUROS oui oui bien lu, pour l'Elvira et pacotile ....

Le vrai est le sys11, c'est du BON, DUR , DURABLE !

Soit
Depuis le Saigneurs des Anals .... c'est devenu CHEAP, la version du SAIGNEUR en carte ATMEL et XYLINK
 
T'es bordé de nouilles ou alors tu ne joues pas avec :p
 
Ben j'en ai pas encore vue dans mon entourage avec une CPU SAM en rade, en même temps, y vaut mieux, sinon tu brûle le flip vu que la carte à ce jour est introuvable à la vente et personne veut mettre les mains dedans... :rolleyes: Les whitestar c'est plus facilement réparable, et au pire si elle brûle, même si çà coute un bras, y a toujours des repro neuve à l'achat.
 
Bonjour Donc synthèse de tous les commentaires ..C'est très cher pour ce que c'est et dans la présentation il est dit que cela va encore augmenter mais sans garantie d'amélioration ou de fiabilité..
 
Retour
Haut Bas