Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Information sur les prix

fred66

Membres
Membre FF
Bonjour est ce quelqu'un à une idée sur le prix moyen de vente pour ces flipper car je veux les vendre :
Gilligans island
Circus voltaire
Monster bash
Popeye
No fear
Ils ont tous leur tabouret et
Ils fonctionnent tous , mais ne sont pas en Led, sur le Circus voltaire il manque le néon . Merci pour vos réponses
 
Alors si tu vas sur fesses bouc tu auras des gars qui soient vont te dire que ça vaut entre 25000 euros ou 9000.
Je pense que le plus simple serait de vendre en un lot. Tu en tireras sûrement moins, mais ça t’évitera les blablas fois 5, les règlements fois 5 et le temps et l’organisation pour le retrait fois 5 . Après il faut déjà trouver un gars qui a le financement et la logistique.
Pour le lot je dirai entre 14000 euros pour la fourchette basse et 19000.
Bien sûr, il faut voir l’état des cartes, du plateau, de la caisse. Les leds ce n’est pas ça qui fait la valeur du flipper, comme les toppers, les mods ou les tapis :p
En premier le monster bash 5000-5500
en second le circus 4500-5000
en trois et quatre le popeye et le no fear 3000
et le island 2000-2500
Si vente en lot tu enlèves 500 euros par flips.

Ce n’est que mon avis. Certains vont dire que c’est peu, mais les gars qui achètent des flippers genre monster bash 8000 euros y en t’il vraiment ? Et s’il y en a ils sont fadas… et les requins qui vont te proposer entre 1000 et 3000 euros pour le plus cher.

ps : j’ai la logistique et le financement pour le lot au cas où… non je décorne. Bonnes ventes
 
C’est quoi le tabouret rool ?
 
Ça doit être le truc qu'on trouvait dans certaines salles de jeux, ça se calait sous les pieds avant https://www.flipperfrance.com/threads/siège-pour-flipper.7514/#post-95089

Pour les pirx, ouais bah ça fait un peu rigoler, car 1) le prix des annonces ne reflètent pas le prix réel de vente 2) selon que la personne est vendeur ou acheteur, le prix pour le même jeu change (vendeur, en veut des milliers, mais en tant qu'acheteur, dira "ca vaut pas plus de x euros)....
 
Bonjour est ce quelqu'un à une idée sur le prix moyen de vente pour ces flipper car je veux les vendre :
Gilligans island
Circus voltaire
Monster bash
Popeye
No fear
Ils ont tous leur tabouret et
Ils fonctionnent tous , mais ne sont pas en Led, sur le Circus voltaire il manque le néon . Merci pour vos réponses

Salut dans l'ordre décroissant de valeur/côte, çà donnerai :

MB/Circus exæquo à quelque chose près
Popeye/no fear exæquo à quelque chose près
Gilligans

En terme de prix, sous réserve de bon état des machines et parfait fonctionnement, au détail tu pourrai en tirer sans doute dans les fourchettes suivantes :

MB : 7000 E / 8000 E
Circus sans néon : 6500 E / 7500 E
Popeye : 2800 E / 3500 E
No fear : 2800 E / 3500 E
Gilligans : 2500 E / 3000 E

Soit à la louche entre 21 Ke et 25 Ke, mais variable selon l'état et les prestations en détail des machines !

Comme le souligne Pézize et couin, les annonces que l'on vois souvent sur LBC ne se vendent pas forcément au prix affiché... On peut y voir par exemple en ce moment des MB à plus de 10 Ke, mais se vendront ils vraiment à ce prix ? j'en doute. Beaucoup se focalisent sur ces prix, mais ce sont rarement les prix de vente réels. Si tu à des gogos qui te proposent davantage que ces fourchettes, ma foi fonce, mais possible aussi qu'une fois sur place çà négocie sévère, trouvant tout les défauts de la création à tes machines pour rabaisser le prix. Technique de tout les requins, on appâte le vendeur en lui offrant un prix élevé pour bloquer l'affaire et une fois sur place, l'on négocie à mort avec le cash en main...

Après si tu à une offre pour le lot, de la part de quelqu'un avec qui tu à un bon feeling, même si tu est plus bas que la fourchette que j'ai énoncé ci dessus, çà peut aussi valoir le coups, vente d'un bloc, vente en main propre, sans la logisitique de mettre sur palette et les risques lié au transport, pas de négo surprise tout bien établie à l'avance, même avec quelques billets en moins à la fin, on s'enlève un certains tracas !

Voilou à toi de voir. Bonnes ventes. ;)
 
Hello, alors ça donne quoi ? Vente en lot, vente à l’unité ?
Quelle genre d’offres tu as eu, particulier, pro ? on veut tout savoir maintenant ;)
Tu as quelques photos ?
 
Retour
Haut Bas