Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Gottlieb Light caméra action 1989

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce sujet fort interessant !
La restauration est superbe et j'ai bien compris que le flipper est déjà ailleurs forcément via les dates des messages :p
Je suis allé voir ce flipper sys3 dernièrement. J'aime bien le thème "inattendu" ainsi que la rampe rotative sur la gauche. Le fronton animé reste particulier. Je dirais on aime ou on aime pas, mais dans mon cas je me pose encore la question toofoo
Le flipper est en bon état général et il fonctionne très bien. Seul le plateau a bien donné a l'usure des passages de billes. Notamment en haut entre les trois jumper et des petit manques ici et la sur le plateau.
ceci étant pas de trous ou autres, juste des manque de déco. Les retouches a l'aérographe ne me sembles pas évidente a effectuer entre ces trois bumpers car il n'y a plus rien excepté le bois !
Un bon netttoyage a prévoir bien sur !
un nouveau kit de caoutchouc à prévoir et quelques ampoules mais en soit un flipper très correct.
Le prix...2600€

Que pensez-vous de se flipper ?
Et le prix annoncé (visiblement pas négociable) est t'il en cohésion avec le monde de fou dans le quel on est ?

Merci à vous !
 
Le gameplay et l'ambiance est plutôt sympa, mais vu le travail sur le plateau, les ampoules (enfin tout c'qui va avec), et même pas d'élastique neufs, en sachant qu'on le trouve révisé "prêt à jouer" à 3200, certe, le mec trouvera bien preneur, mais pour ma part, ça dépasserai pas les 2000 grand max, et faudrait que : caisse, porte, pieds et fronton soient nickel.
 
Bonjour et merci à toi FrançoisP de ton avis !
Il y à effectivement un gros travail sur le plateau Si je dois refaire les motifs.
Et même si je dois coller dessus un nouveau décor, il y a du taf a tout démonter..
C'est la le principale et quasi seul problème du flipper.
 
RoLLLLLLLLLLLLLL UP

ACE

Ready Set Fire

Oh qu'il est bon ce jeu s01 s01 s01, un excellentissime sys3 comme le Cactus Jack et Class Of 1812
Même trempe

Bon faudrait voir l'état du plateau car effectivement ces jeux là, certains ont été mal protégés (mylar court) et niveau batteur souvent HS
Et pour le prix là je dirai NON si c'est ce cas là
Gros gros gros travail à faire
 
Merci !!
Effectivement le plateau par endroit est mort, plus rien. Juste le bois et ça juste au niveau des trois bumpers.
Puis ailleurs en mon grosse surface mais quand même y a du travail sur le plateau.
Alors là rien hin
Car tu ne trouveras ni overlay, ni rien du tout

Le mec s'est dit tient un jambon vu le prix

son jeu là ne vaux que les cartes et bobines ...
 
Les alphas Gottlieb c'est quand même compliqué dès que l'on touche à l'esthétique car on ne trouve rien... des bon jeux, mais petites productions comparé aux Williams et Bally de la même époque, et boudés des collectionneurs (à tort ou à raison ce n'est pas le débat), donc pas de pièces esthétiques sur le marché.
Pour ma part même si j'ai pris du plaisir sur certains de ces jeux en salle je n'en vois aucun qui ne m'a jamais tenté pour mettre dans ma GR, et pourtant c'est mon époque.
 
Merci pierrot_n
je savais qu’il était boudé des collectionneurs.
mais je ne savais pas que trouver des pièces était quasi impossible.
Merci encore d’avoir pris le temps de répondre.
plus1
Laisse

Des imbéciles pendant des années n'ont jurés qu'avec les WMS et Bally ... Juste pour spéculer
Et cela est resté ainsi

Alors que les Gottlieb sont d'excellents jeux et bien plus fiables en prime

Par contre le bémol après les sys80B et le super vitrigraph, les plateaux ont été mal mylarisés ...
 
Retour
Haut Bas