Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-Expo 2015 9éme édition

vivi
j'y serai aussi en famille et pour le we
 
MDRMDRBonjour ..Je viens samedi après midi pour que le canard puisse encore critiquer mon appareil photo. Et si l'envie lui vient de m'offrir une bière je serais même capable d'accepterpicollo

MOi un café S.T.P ;)
 
arfff
Bon au pire on peut rajouter un bon Whiskas, avec de la crème battue, en entre deux un bon café et une paille
Bien sûr bien chaud tout cela
Est ce que tu as su décoder la boisson en question arfff
 
Ah oui au fait tu me prépares cela pour samedi 14H comme il pleuvra, il faudra se réchauffer
Mélanie en voudra peut être un aussi ;) arffff
 
Moi je sais :lol:

i...h
 
@flipper 95 et @David

Je ne comprends rien à ce que vous dîtes...
L'un parle de café qui n'est pas du café, l'autre parle de boîte pour chat, de crème (tiens j'entends les moutons et brebis qui sont en train de bêler) de paille puis passe à l'anis (Mélanie dans les verre, je sais... fallait quand même je la fasse, tout comme le mouton...).
Le monde du flipper serait-il un monde d'alcoolique ?!? ben oui, tous ont traîné dans les cafés...

Bonne orangeade au salon en tout cas picolloet avec peu de modération, faudrait pas repartir sur une patte.
 
Ah oui au fait tu me prépares cela pour samedi 14H comme il pleuvra, il faudra se réchauffer
Mélanie en voudra peut être un aussi ;) arffff

irish coffee.PNG
Je ne suis pas certain que le bar du salon soit équipé pour..picollo
 
Ignard comme je suis, j'ai toujours cru que c'était du bailey's et non de la crème fraîche.
Arf !!! c'est vraiment pas pour moi cette boisson... plutôt une tite poire avec des cawouettes, comme du temps de la barwomen Christine Ockrent...
 
Ca doit être du film alors mdr

Ah oui... celui où Bourvil pour se remplir les poches, vide les troncs. Le fameux Poch'tron du drôle de paroissien.
 
Pour moi serait-il possible de me servir un :Tang.jpg
 
Bonjour Gné La pharmacie est fermée..MDRMDR

martotoofooMDRMDRMDR plié là arfff

Bon le Tang oui j'en ai aussi retrouvé en Espagne
Partout ailleurs on en trouve plus
Il y a un site Generation80 un truc du genre, on peut acheter toutes les friandises de notre époque
 
C'était dégueu le tang quand on y repense...
En revanche ça :
images.jpg
Hummm !!!!!

J'en ai retrouvé, Haribo a repris le flambeau. Mais bon, il n'y pas la boîte métal, pas la même forme, mais le gout y est (presque).
Ça serait comme faire une réedition de, je ne sais pas moi, un médieval of madness par exemple.
Les nostalgiques préféreront toujours l'original...
 
Retour
Haut Bas