Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Doc jukebox "COMPACT", de Jeutel ?

EGON34

Membres
Membre FF
Salut à tous,
bon je galère à trouver des infos sur les Jukebox de Jeutel avec chargeur cd JVC.
Je recherche de la doc ou si quelqu'un en a un pour me prendre des photos de l'intérieur ce serait cool.
Merci d'avance
 
Good Luck

Essaye d'appeler chez Eurofinatel au Lux , qui sait possible qu'ils aient des infos encore
 
c'est la première chose que j'ai faite. Je leur ai écris mais pas de réponses.
 
Ah bin là j'sais pas te dire plus alors ...
Un ancien exploitant qui mettait cela dans les cafés ... Mais bon reste plus grand monde maintenant
 
sur un site d'annonce bien connu il y en a 4 à vendre. Je les ai tous contactés mais pas de réponses.C'est franchement décevant alors qu'ils ont une partie des infos dont j'ai besoin.
En fait le mien est incomplet. il me manque une carte .En regardant le seul schéma de montage qu'il y a sur un blog sur tous les jeux jeutel et ici sur un historique du forum j'ai quand même pu déterminer la carte qui me manque . Et c'est la carte de sauvegarde.
Je me dis que je peux peut être passer outre cette carte ou essayer de la refaire si une ame généreuse veut juste bien me faire une photo.
Y en a bien une sur le forum en photo mais la mienne a d'autres connectique.
Voila le schéma que j'ai trouvé :
ob_a8eca4_s-l1600.jpg

La carte en photo sur le forum :
DSC02770.JPG

Voila à quoi elle doit ressembler sur le mien
Carte sauvegarde.jpg
 
Donc ton Juke fonctionne tant que tu le laisse allumé, ou il faut cette carte pour qu'il démarre ?
 
l'alimentation des chargeur cd 12v passe par cette carte.
J'ai pas essayé en branchement direct.
 
oui c'est ce que je pense et peut être en passant par un fusible.
il y a une ame charitable qui va me scanner la doc.
Quand j'aurais dépanner cet jukebox je ferai un article complet dessus pour aider d'autres personne parce qu'il y en a un peu partout quand même.
 
le mien c'est celui là, je le trouve sympaob_b76dac_img-0178.jpg
 
du coup je mettrai certainement prochainement à la vente mon autre jukebox Seeburg gem ls2 parce qu'il me prend trop de places.
 
Je reviens vers vous pour vous narrer mes aventures :)
Premièrement j'ai récupérer toute la doc . Schémas de montages, électroniques et la notice d'utilisation.
J'ai branché en direct le 12 v du chargeur sur l'alimentation régulée. Résultat ça fonctionne parfaitement.
 
Chargeurs de 18 disques , 20 musiques par disque ça fait déja du 360 titres. Ce qui est déja pas mal.
 
je n'ai pas encore fait le test mais normalement oui . J'avais lu qu'il fallait les graver en cd de musique sur un cdr et pas un reinscriptible.
Je ferai le test je vous direz.
 
test effectué . C'est bien cdr gravé en cd de musique pas en cd de données. Ca fonctionne parfaitement.
 
pour info le chargeur c'est un JVC XL-MG1800. 3 boitiers de 6 CD
 
C'est bien cdr gravé en cd de musique pas en cd de données. Ca fonctionne parfaitement.
Ah oui les cédés spéciaux

ON parle de graver un cédé avec le pc, sur un cd vierge :)

Mais je doute que cela aille, ils ont toujours fait xprès (réglages laser) pour que cela ne marche pas
 
Retour
Haut Bas