Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dépannage Freddy et restauration.

Donc au final rien ne fonctionne normalement,mis a part les bumpers en sortie 19.:(
 
Cela semble une rupture d'alim des bobines / lampes

Dis prend un fil à la masse
TOUCHE BRIEVEMENT la semelle du transistor dédié (BREF pas plus d'1/4 de seconde, toucher et retirer quoi)

Est ce que cela marche ou s'allume ?
 
Bon ,j'y comprends rien, c'est un truc de dingue !
Si je teste sur Q21 qui est dédié à la tête de Freddy , j'allume le four sortie 21, la maison de Freddy sortie 22,et le glove sortie 17, comme si tout était relié en série, et bien-sûr sur la tête de Freddy aucun allumage.Et tout ça avec une ampoule qui ne s'allume pas dans la tête du Freddy, mais qui a l'air de fermer le circuit,car si on la retire plus rien ne marche, comme si on retirait un fusible de sont emplacement...
Bref, cette driver est folle !O_oo
 
Panique pas

Vérifie bien les fils partout sur ton plateau
Les couleurs etc ... pas qu'un zinzin a fait de la soudures fausse et ou des connecteurs erronés
 
J'ai fait le tour, rien de suspect.
J'ai quand même trouvé su l'un des 2 supports d'ampoules de la tête du Freddy les fils branchés a l'envers,le + sur sur la douilles,ce qui explique le courts circuit quand les 2 douilles ce sont touchées.
Mais,ça n'a pas résolu le soucis .
Je pense que ma driver a bien fumée et est bonne pour retourner chez RP.
 
Je ne pense pas moi
A mon avis un autre truc là
Essaye un peu de retirer la nappe cpu / driver et re vérifie
 
On va voir alors
Tu feras le dernier test que je t'ai suggéré par courriel sur RP (qui reste confidentiel ici) et on avisera pour son dépannage alors
 
Retour
Haut Bas