Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bille qui roule...

Clenda

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,



Un bonjour de Picardie, je suis l'heureux propriétaire d'un flipper Bad Girls depuis environs 18 ans.

Suite à de nombreux déménagement, ce flippeur est resté dans une pièce chauffée (mon ancienne chambre qui c'est transformer en bureau) sous un drap dans la maison de mes parents pendant 4 ans.

C'est dernier temps j'ai eu le bonheur de le récupérer. Il est toujours fonctionnel mais il bug de temps en temps. J'ai fait un peu d'entretien (nettoyage du plateau et des connecteur) et je compte continuer ce qui m'amène sur ce forum.

Je ne vais pas m'éterniser sur les problématiques du flippeur car je vais ouvrir un sujet dédié.

J'ajoute une photo dés que je peux ajouter un media.

Merci par avance de votre accueil
 
BVennue sur FF

Les Gottlieb SYS80B sont connu pour avoir des gros soucis de faux contacts, surtout au niveau des retour de masse dans le fond de la caisse
 
Et donc après 4 ans et surtout 500km de trajet vous pensez que c'est pour cela qu'il reboot ou freeze de temps à autre en pleine partie ?

Il me l'a fais deux fois ces dernière semaine. J'ai pas encore créé le topic dédié mais c'est mon plus gros souci. Le reste étant des ampoule grillé et les caoutchouc usé.
 
BVennue sur FF 3.0

Sympa ce flipper
Tu vas sourire, ce jour j'ai dépanné une cpu de Bad Girls justement :p
Un bon jeu qui plait à beaucoup (ça je peux le dire non seulement via mes dépannages, mes clients et vente de kits caoutchoucs)
Je dis cela car à entendre certains c'est un jeu nullissime etc ... genre un classement à -10.000 dans la liste

Très bon jeu, plaisant et simple

N'hésite pas à nous montrer ton bestiO ;)
Pour tes images, regarde l'onglet Flipperfrance, une discussion faite par COUIN à ce propos d'aideras
Tu verras trop facile à mettre les photos sur FF ;)

Pour tes soucis, Onglet Flippers Electronique et on verra cela

D'ici là bonne aventure sur FF et bonne lecture
 
Une petite image de mon flipper :
IMG_20180619_201134_BURST002.jpg

J'ajouterai des image détailler dans le poste dédié (usure des caoutchouc et du plateau. Photos du cpu et des autres cartes... )
 
salut à toi et sois le bienvenu :)

petit coquin, un flipper Bad Girls dans ta chambre d'enfant... tss tss tss
 
Retour
Haut Bas