Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Avis échange

Bojul54

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je remets mon Bounty hunter en vente ou échange, on me propose un disco fever qui à l'air correct.
Vous en pensez quo ?
IMG_20240209_211620.jpg

IMG_20240209_211624.jpg
 
Pas évident de donner son avis, c'est souvent une question de feeling personnel.
Maintenant, un Sys3 Williams de 1978 contre un 80b de 1985, en terme de "depanibilité", je garde le 80b (mais ça n'engage que moi)
 
Oui , là, David m'a refait les cartes et plus de soucis.
Par contre, le gars vient de Paris, donc difficile de juger un flip avec 2 photos.
Je crois que le vendre sera le mieux, et recherche un nouveau, juste trouver à un prix correct, car il y en a , ils sont fous .

Plusieurs modèles me bottent, mais un que je voudrais un devis dare avec voix , difficile, souvent les plateaux sont bien abîmé à des prix abusés.
 
Le mien , 1700€
 

Fichiers joints

  • IMG_20230506_155115.jpg
    IMG_20230506_155115.jpg
    45.4 KB · Affichages: 6
  • IMG_20230506_155044.jpg
    IMG_20230506_155044.jpg
    26.3 KB · Affichages: 8
Oui , quand je vois des pros qui vendent des eightball Deluxe à 6000-7000€ et qu'il y en a qui achètent, et c'est pas du neuf .
Après ça cherche des dépanneurs dans le coin de l'acheteur car lui ne répare pas.

Je vais dire que je réfléchis pour le disco fever.

[Modération : Messages fusionnés, ne pas hésiter à utiliser la prévisualisation avant de poster]
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas évident de donner son avis, c'est souvent une question de feeling personnel.
Maintenant, un Sys3 Williams de 1978 contre un 80b de 1985, en terme de "depanibilité", je garde le 80b (mais ça n'engage que moi)
Clairement cela ne se vaut pas du tout
 
Oui , quand je vois des pros qui vendent des eightball Deluxe à 6000-7000€ et qu'il y en a qui achètent, et c'est pas du neuf .
Après ça cherche des dépanneurs dans le coin de l'acheteur car lui ne répare pas.
Cela pique purée .....
 
.vente conclue au prix du marché, et surenchère de dernière minute de 20% d'un "Pro".
Bonjour J'ai eu le cas il y a peu de temps Je cherchais une machine bien précise en méca pour un ami du Champenois .Je la trouve je laisse mon numéro au vendeur qui me rappel je lui dis que je suis intéressé et je lui demande a quel moment je peut passer ...Il me dis qu'il me rappel pour me donner la date et l'heure .Rappel peu de temps après ou il me dit qu'il faut être la a tel heure avec 200€ en plus parce qu'il a une proposition d'un autre acheteur et que c'est le premier arrivé qui le prend .En termes imagés je lui ai dit d'aller se faire soigner l'anus j'ai raccroché et aujourd'hui cela fait 11 jours sa machine est toujours en vente.. Conclusion Dès qu'il y a surenchère par principe j'abandonne surtout que ça n'a rien de vital ..
 
Bonjour J'ai eu le cas il y a peu de temps Je cherchais une machine bien précise en méca pour un ami du Champenois .Je la trouve je laisse mon numéro au vendeur qui me rappel je lui dis que je suis intéressé et je lui demande a quel moment je peut passer ...Il me dis qu'il me rappel pour me donner la date et l'heure .Rappel peu de temps après ou il me dit qu'il faut être la a tel heure avec 200€ en plus parce qu'il a une proposition d'un autre acheteur et que c'est le premier arrivé qui le prend .En termes imagés je lui ai dit d'aller se faire soigner l'anus j'ai raccroché et aujourd'hui cela fait 11 jours sa machine est toujours en vente.. Conclusion Dès qu'il y a surenchère par principe j'abandonne surtout que ça n'a rien de vital ..

Pfffffffffff
Ce manque de paroles ..... pfffff
 
Ce manque de paroles ..... pfffff
C'est vraiment loin d'être nouveau... combien de fois on a eu ça, les "on m'en propose xxx de plus" , moi je balourde dans la gueule "Mais votre enchérisseur, il est venu acheter ?" hop ! Ou alors je fais monter l'enchère et après le jour et heure du RDV, je fais "Finalement non, j'ai pas pris le risque de venir pour rien car sur place vous m'auriez sorti que c’est 200e de plus" (de toute façon je ne serais bien évidement pas venu, c'était juste pour le faire CHIER .. pute pour pute). J’imagine bien le mec a dû, de rage, mettre des coups de pied dans les pieds d'son flip rool Parce que bon, je l'ai quand même mis sur le grill pendant une semaine le cakos :p
 
T'as bien raison et je trouve cela bien détestable
C'est mérité
 
Et on lui pèlera le jonc ... rool


1700451926497-jpeg.48641
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas