Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Arcade Legends Ultimate Atgames - boutons et sticks hs

bontbont77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo

Voilà, j'ai acheté d'occasion il y a une petite année une borne arcade legends ultimate de chez Atgames. Depuis quelques jours, la borne démarre mais aucun bouton ou stick ne fonctionne. Après quelques recherches, le problème semble connu, il faut changer la carte "CTR board". Elle se vend uniquement sur le site "atgames point us". Problème, ils ne livrent qu'aux US... J'ai tenté de les contacter par le lien "contact" sur le site mais il ne fonctionne pas... J'ai trouvé un mail de support sur internet, mais je reçois une réponse automatique qui me renvoie sur le lien "contact" qui ne fonctionne pas... bref je tourne en rond sans trouver de solution marto

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? Quelle est la solution pour commander cette carte ?
Merci
 
Je pense que le plus simple est de voir avec des revendeurs Europe de cette marque, s'il y'en a ......
 
j'ai pas l'impression qu'il y en ai...
atgames.net ne fonctionne pas (ou plus?)
atgames.us fonctionne mais ne livre qu'aux US (et le lien de contact pointe sur le .net qui est hs)
la page facebook affiche le lien en .net
et rien d'autre...
 
C'est vrai que c'est une autre solution.
J'ai jamais testé pour ma part, mais a priori cela fonctionne bien pour un coût qui n'est pas forcément excessif
 
bon, j'ai fini par trouver ca sur fcb, posté il y a 5j : We are aware that the main landing page atgames.net is currently down while undergoing maintenance. When maintenance is concluded we will post an update here!
Je vais patienter un peu plus :confused:
 
Ah bin en ce moment avec la saloperie de Google plein de sites déconnent ....
Une vraie chierie

Je suis en plein dans ce merdier d'ailleurs avec RP .... pffff
 
Salut Bontbont, j'en ai une neuve à vendre, mais avec les frais de port + douane, on arrive quasi à 100eur...si ça t'intéresse...
 
petit update
le site en .net est de nouveau accessible, mais la réponse est la même : il faut passer par un revendeur agréé. J'ai fini par trouvé, je vous mets le lien si besoin :
Commande effectuée ce jour, je vous tiens au courant :D
 
Prix pas cher du tout
Mais bon pas dipo
 
ah oui, alors marquée pas dispo, mais après contact avec eux, c'est dispo :) La commande est possible sur le site même si c'est marqué pas dispo MDRMDR
bref, je cherche pas à comprendre plus... commande passée, envoi prévu début de semaine prochaine... on verra :p
 
Cool que tu as pu trouver ton bonheur plus1
 
OKi en Résolu
Et Zou
 
Bonjour à tous ikoo

Voilà, j'ai acheté d'occasion il y a une petite année une borne arcade legends ultimate de chez Atgames. Depuis quelques jours, la borne démarre mais aucun bouton ou stick ne fonctionne. Après quelques recherches, le problème semble connu, il faut changer la carte "CTR board". Elle se vend uniquement sur le site "atgames point us". Problème, ils ne livrent qu'aux US... J'ai tenté de les contacter par le lien "contact" sur le site mais il ne fonctionne pas... J'ai trouvé un mail de support sur internet, mais je reçois une réponse automatique qui me renvoie sur le lien "contact" qui ne fonctionne pas... bref je tourne en rond sans trouver de solution marto

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? Quelle est la solution pour commander cette carte ?
Merci
Bonjour à tous,

En allumant ma borne ce soir, j'ai le même problème apparement, plus aucun bouton ne fonctionne et les 2 voyants bluetooth à coté du bouton d'allumage clignotent. Avez-tu me même problème avec les voyants qui clignotaient ?

Dois-je synchroniser de nouveau le bluetooth du panel, J'ai laissé un moment la borne sans alimentation, Pile à changer ?

Merci
 
Retour
Haut Bas