Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Xénon son Prom 2532 versus 2732

Spécial

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Par soucis de clarté , je préfère ouvrir une nouvelle discussion concernant le petit dysfonctionnement que je rencontre sur une carte Sound PLus AS-2518-56 couplée à Vocalizer AS-2518-57 , le tout équipant un Xénon.

Les carte sont configurées EPROM 2532 (U1 à U7) en français sur VOCALIZER, ainsi que U4 sur SOUND PLUS.
Les sons sont tous présents
Les voix nettes et audibles.

Je décide de le passer en Anglais avec EPROM 2732 (pas trouvé 2532)

Constat :
Les voix sont moins distinctes , voire écourtées.
Pas de son quand les bumper sont actionnés
Je change les condensateurs d'usage sur la carte son , refais les connecteurs : pas d'amélioration

J'hésite un temps à le repasser en français ( pb d'endommagement des pastilles des straps, suite opération s de soudage/dessoudage)
Xénon reste comme ça quelques mois.

Bonnes résolutions pour 2023 :
Je soude des supports tulipes sur les pastilles des straps par faciliter les opérations configuration des EPROM.
Je réinstalle les 2532 version française
Les sons sont tous présents , les voix nettes et audibles.


Question
Les contenus d'adressage et de données des 2732 sont-ils strictement identiques à ceux des 2532 ?
Quelqu'un dispose t-il de 2532 avec la programmation en anglais ?

Je n'ai pas encore fait de recherche de ce côté et je ne souhaite pas non plus modifier les cartes en installant une EPROM unique.

Xénon le mérite bien , elle a également son petit copain Flash Gordon à la maison ... et Indiana vient de nous rejoindre !

Merci à tous pour vos retours
 
Réponse :

 
Retour
Haut Bas