Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Wurlitzer 2800 : Bruit au niveau de l'entrainement plateau

Jukemian

Membres
Membre FF
Bonjour
ou trouver cette pièce car elle fait du bruit merci

20201128_072007.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le galet sur lequel vont les courroies (qui semblent à remplacer d'ailleurs) ?
 
Quand tu parles de "bruit", c’est quel type de bruit ?
 
Sans doute le bruit de glissement ou alors les paliers en bronze secs
 
bonsoir alors en fessant la vidéo jai trouvé la cause du bruit c parceque les courroie pas asser tendue donc jai commander un kit de courroie
 
Bonjour comment remettre en route le golden bar jai vue que la fiche était débranché il y a bien une fiche femelle mais il y a des une fiche avec des strap faut il enlever cette fiche ou manque til un boitier merci

20201127_152210.jpg20201125_204035.jpg20201125_200845.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Jai bien remis de huile dans le moteur mais sur les paliers il dise pas huille

Ah bon
Alors sache un palier en bronze sèche avec les années
En fait il faut démonter le palier
Le laisser (et que le palier donc pas à faire dans la machine montée) 24 H dans une huile très très fine
Ainsi l'huile va combler les vides dans le palier (vide miniature) et il va s'engorger d'huile
Ce qui fera après le lubrifiant entre le palier et l'axe
 
Ah bon
Alors sache un palier en bronze sèche avec les années
En fait il faut démonter le palier
Le laisser (et que le palier donc pas à faire dans la machine montée) 24 H dans une huile très très fine
Ainsi l'huile va combler les vides dans le palier (vide miniature) et il va s'engorger d'huile
Ce qui fera après le lubrifiant entre le palier et l'axe
Ok merci je vais faire ça mais il faut que je change les courroies aussi car quand je les tiens un peux plus de bruit
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas