Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Wipe OUt, Dot ne s'allume pas

fisherman

Membres
Membre FF
Bonjour

aujourd'hui en allumant mon flip un gottlieb Wipe out, le flipper s'allume lampe etc sauf le dot et rien ne se passe si je veux lancer un crédit j'ai du l'éteindre et le le rallumer plusieurs fois pour avoir le flipper qui démarre normalement. Je ne vois pas d'où cela peut venir ? Je ne pense pas que ce soit l'écran dot car si c'était le cas le flipper pourrait démarrer les crédits normalement, non ?

Merci d'avance pour les pistes

Vérifie ton +5V pour commencer

Est ce que des fosi tu as aussi un dot qui clignote, et ou un beeep beppp beeep avec ?

Le 5 volt est bon je l'avais régler à 5,2 volt
Des fois oui il y a le dot qui clignote un affichage bizarre, des fois c'est écran noir et je peux lancer ou pas une partie sans dot.
Ce soir j'ai du l'allumer encore plusieurs fois car écran noir puis d'un coup le dot s'allume tout seul.

Des fois oui il y a le dot qui clignote un affichage bizarre
Lis mon article alors sur les Gottlieb, et le beep beep des systèmes 3

Tu auras la réponse :)

Je t'invite à lire tous mes articles que j'ai écris depuis plus de 20 ans

Merci pour ta réponse David, donc ma panne serait du à c'est 2 condensateurs ? Je n'ai pas de beep beep strident ormis celui de la carte son au démarrage. J'ai soit pas d'afficheur soit un afficheur avec des inscription bizarre suite de nombre etc soit un genre de nuage brouillard orange qui apparaît et qui s'en va

Retour
Haut Bas