Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP reproduction Translite F-14

Bon du coup le transite F14 est sold out rool
Faudra faire un second run si y a encore des personnes intéressées.
Pour les prochains je testerai d'autres réglages couleur et compression là je le trouve un poil sombre.

Merci à Chucky, fred_g5 et Freeman d'avoir joué le jeu ! Le collaboratif a du bon :)

Salut superbe travail je serais preneur d'un exemplaire aussi comme le Boss dès qu'un autre run seras possible !
 
Oui je confirme carton écrasé :(, la meilleure solution je pense c'est tube dans le carton carré (et pas trop petit diamètre pour le tube).
 
OUi carton carré j'en achete exprès pour les mylars

Plus d'1 €uros HT, et encore ....

Après les carrés pfu sont peu rigides :( perso je renforce toujours en plus
 
ouais j'ai envisagé de faire "losange" autour du tube, ce qui revient à faire un parallélogramme :p
Avec le tube dedans en renfort.
Pffff ça fait beaucoup d'emballage pour un truc si léger quelle connerie.
Du coup on va faire la première fournée en Mondial Relay.
 
*** annonce ***
Je viens de mettre la main sur un scan haute def de BK2000 (full size / 200DPI)
Il y a du travail de retouche dessus et je vais m'y coller pour ma collection perso.
Si des gens sont intéressé par un translite, c'est l'occasion ou jamais.

J'ai la chance d'avoir une superbe backglass sur mon blackgnight 2000, état 10/10, mais si un jour, elle venait à casser...

Je serai donc aussi intéressé pour un translite BK2000, au cas ou... Il servira en déco, pour toujours j'espère bien, j'aurai trop les boules que la vraie backglass soit cassée...
 
Tu devrais ouvrir une autre discussion ;) quand le chevalier noir va te massacrer :p
 
Salut !

J'ai ouvert le colis ce soir, je suis bluffé par le résultat, et donc satisfait à 100 % de la réalisation faite par JeanPaul2. Je n'y vois pas d'amélioration à y apporter à cet instant sup.

Merci beaucoup, je vais donc suivre le travail en cours pour ta prochaine réalisation, et certainement en prendre un second pour le Black Knight 2000. yesss

Si tu était un vendeur en ligne, je t'aurai noté 5/5, avec mention spéciale TOP pour la protection m_ciet conditionnement pour l'envoi de ce translite okidoki
 
Merci tes encouragements. Tu as mis le translite dans le fronton ? avec ampoules ?
 
Pas encore, dimanche, si possible, il me reste un repas de Noël ce week end à Vierzon, mais sans flipper, un comble tout ça iSiffle
 
Salut !

J'ai ouvert le colis ce soir, je suis bluffé par le résultat, et donc satisfait à 100 % de la réalisation faite par JeanPaul2. Je n'y vois pas d'amélioration à y apporter à cet instant sup.

Merci beaucoup, je vais donc suivre le travail en cours pour ta prochaine réalisation, et certainement en prendre un second pour le Black Knight 2000. yesss

Si tu était un vendeur en ligne, je t'aurai noté 5/5, avec mention spéciale TOP pour la protection m_ciet conditionnement pour l'envoi de ce translite okidoki


Je ne peut être que d'accord avec Chucky ! :)

Effectivement emballage au top, bien protégé, le translite est arrivé en parfait état !

Au niveau qualité, rien à envier aux repro dites "professionnelle" vendu à prix d'or sur la toile. Juste à noter un contraste un poil trop élevé, un peu plus sombre que l’original, mais je suis persuadé qu'une fois installé dans le flip, avec l'éclairage au cul, çà sera nikel, voir avec des leds de couleurs, encore mieux ! :cool: La colométrie est juste, et le détail est irréprochable. L'épaisseur du translite à l'air un peu plus fine que celle des originaux (comparé avec le Pinbot et le Sword of fury de la même époque), mais je ne pense pas qu'il y aura tassement ou ondulation avec le temps, du moment que les baguettes de contour, pince et maintienne fermement le translite plaqué contre la vitre. N'ayant pas encore de F14, je n'ai pût vérifier le concept du cadre noir une fois posé, mais je reste persuadé que çà reste une bonne chose et met en valeur le translite. :)

En bref, super beau boulot JP2 ! plus1 On sent la maitrise du pro ! :cool:

Partant pour la prochaine fournée du BK2000, car lui aussi fait partie de ma wishlist et souvent les backglass sont décoloré.... donc, si la quantité produite le permet, je me met dans la liste d'attente... en attendant un hypothétique custom du Baywatch.... :D ;) Sinon y a aussi le Robowar qui à un translite pourri et dont le thème laisse libre cours à l'imagination...iSiffle
 
en attendant un hypothétique custom du Baywatch

Oui faut que je lance ça ! Ton idée est excellente pour ce flipper (je n'en dis pas plus).
Faut que je réfléchisse à un second custom aussi histoire de réduire les frais !
 
Jamais vu à ce jour une vitre de BK2K décolorée.... Enfin tout est possible
 
Oui faut que je lance ça ! Ton idée est excellente pour ce flipper (je n'en dis pas plus).
Faut que je réfléchisse à un second custom aussi histoire de réduire les frais !

Rien de mal, je suppose que vous parlez balance des couleurs, pas de poumons iSgratt
 
Retour
Haut Bas