Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams, The machine Bride of Pinbot, ne démarre pas.

Ah merci car j'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient non polarisé.... Tellement content que le flipp refonctionne.
Ah non non ils sont polarisé
Un tantale est un condensateur polarisé, avec du métal fritté dedans etc ...
Il y a un sens

Et attention si tu les remplace, pas beaucoup de place là
Sur Rp je vends exprès les mini condos pour faire cela et les deux régulateurs :)
 
Que me conseilles tu David pour terminer ma commande RP en condo carte son ? Les 1uf millefeuille jaune ?
Merci
Les mille feuilles OUI nickel cela
Plastique et métal dedans
Aucun sens eux contrairement aux chimiques et aux tantales gouttes
Durée de vie quasis infinie ... quasis hin :D
 
Les mille feuilles OUI nickel cela
Plastique et métal dedans
Aucun sens eux contrairement aux chimiques et aux tantales gouttes
Durée de vie quasis infinie ... quasis hin :D
Merci, sans abuser je veux bien le lien du regul et du condo.
Merci
 
Ah mais quel noob, milles excuses à Ricouski19, j'étais sur ma carte son, et j'ai confondu avec les 1uF NP qu'il y a dessus, même pas des tantales en plus...m'faudra des lunettes là iSiffle
 
En fait David, tu penses que le regul est touché ? D'où les condos cramés, ou c'était juste une suggestion ?
Merci
 
j'sais pas
J'suis pas devin

D'ailleurs, tu me dois des condos ....
Comment peux tu oublier le plus important hin !!! hinn !!!! :p
 
Je peux faire un paypal entre amis ? Tu les a mis dans le colis ?!!!! Merci !
 
J'ai pas de tête, c'est affreux, j'étais fou d'avoir oublié. Le bouton sauvegarder j'ai toujours cru que c'était sauvegarder le chèque cadeau, comme c'est juste en dessous :p
 
Résolu, il marche super bien, après avoir bataillé une bonne heure avec la tête, et compris qu'il fallait que le switch 67 soit normalement fermé et non ouvert....
j'ouvrirai un post pour la carte son si les condos sont pas suffisant. Encore merci pour toute l'aide !
 
Retour
Haut Bas