Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Williams pinball

Cyber sith

C'est le côté obscur de la force
Membre FF
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a deja été traiter mais, en réinstallant le jeux pinball arcade de farsight studio quel ne fut pas ma joie en m'apercevant que je m'était fait enfler de quelques euros.
En effet plusieurs de leurs licenses leur on été retirées, du coup, je ne vous dit pas dans quel endroit on finie leurs tables et mes euros, mais je sais que vous imaginez très bien...;)

Bref en fouinant un peu j'ai découvert sur iOS, (sur android je ne sais pas) Williams pinball, des tables bien connue, avec des objectifs journaliers et des défis a remplir, pour j'imagine débloquer d'autres tables.
Evidement si votre portefeuille est trop lourd, le dit jeu vous proposera de l'alleger quelque peut en échange de diverses options.

Quand aux jeux, une dizaine en tout pour l'instant, la liste est plutôt alléchante:

-Party zone
-Attack from mars
-Medieval madness
-Junk yard
-The gateway
-Fish tales
-Black rose
-Theatre of magic
-The champion pub
-Safe cracker

Bien évidement cela ne remplacera jamais un vrai flipper mais, comme il est gratuit, cela permet d'essayer des jeux que vous ne verrez peut être jamais (safe cracker).
Le rendu physique de la bille ne me parait pas trop mal et les plateaux bien reproduits, bref, a essayer!

Ps: merci de déplacer le sujet si il n'est pas dans la bonne section.
 
Ce sont des applis pour téléphone ?

Tu sais nous en dire plus ? Où télécharger
Comment faire etc ....

Su run Windows Phone cela marche ?
Une tablette Teclast ?

Tu vois cela peut aider :p
 
le jeu existe sur les plates formes suivantes:
-Steam
-Ps4
-Windows 10
-Xbox one
-Switch
-Ios Apple ( a jouer sur tablette hein, parce que sur le telephone...)

Par contre choisissez bien votre premiere table, elle est gratuite, certes, mais vous aller devoir la poncer pour obtenir gratuitement une autre table, sinon a vos portefeuilles...:D
 
Merci pour ce partage, dommage que tu n’es pas precise pour la premiere table avant, je vais devoir attendre :p
Il y a pinball arcade sur le apple store , avec des tables gottlieb et stern , gratuit avec de la pub.
A+
 
Oui pinball arcade, de farsight studio...:rolleyes: ceux la même qui m'ont on prit mon fric, puis fait disparaitre toute mes tables une fois perdu leur licence.
Du coup je me suis pris en gratis williams pinball sur iPad sur lequel je joue a attack from mars et sur switch, je joue a Fish tales, comme ca au moins j'ai plus de choix:p
 
Retour
Haut Bas