Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams pat hand n'ajoute pas de joueurs

  • Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous :) Je remet un pat hand en fonction et il m'est impossible d'ajouter un player. On peut seulement jouer tout seul. J'ai testé la bobine et elle fonctionne bien..Si quelqu'un à une idée :) Merçi à tous
 
Bonjour
J'ai testé la bobine et elle fonctionne bien. Si quelqu'un à une idée
Est-ce bien la bobine ( Coin Unit Step Up ) ?
Si oui, normalement, il y a un contact sur cet Unit qui s'ouvre pour empêcher d'aller à la position 4, il s'ouvre après la position 3.
Position zéro de l'Unit, premier joueur, position 3 quatrième joueur.
Bizarrement, sur le plan il n'est pas là ce contact, mais, il est sûrement présent, car, ton flipper " boufferait " des pièces et des crédits au départ d'un nouveau jeu, s'il n'était pas là.
Peut-être, as-tu remonté ce contact de l'autre côté, ou à l'envers, il doit se trouver au-dessus du téton, pas en-dessous.

Après, il y a aussi le relais ( Reset Relay ), contact normalement fermé, blanc-bleu et rouge-bleu.
Le contact moteur ( Impulse D ), contact normalement ouvert, orange-rouge et rouge-bleu.
Le ( Coin Relay ), contact normalement ouvert, jaune et orange-rouge.

Voir d'abord en premier lieu, dans l'ordre, le contact de l'( Unit ) et le ( Reset Relay ), sinon, il y aurait des autres pannes avant celle actuellement dans ton flipper, mauvais reset etc...
Salutations
 
Bonjour

Est-ce bien la bobine ( Coin Unit Step Up ) ?
Si oui, normalement, il y a un contact sur cet Unit qui s'ouvre pour empêcher d'aller à la position 4, il s'ouvre après la position 3.
Position zéro de l'Unit, premier joueur, position 3 quatrième joueur.
Bizarrement, sur le plan il n'est pas là ce contact, mais, il est sûrement présent, car, ton flipper " boufferait " des pièces et des crédits au départ d'un nouveau jeu, s'il n'était pas là.
Peut-être, as-tu remonté ce contact de l'autre côté, ou à l'envers, il doit se trouver au-dessus du téton, pas en-dessous.

Après, il y a aussi le relais ( Reset Relay ), contact normalement fermé, blanc-bleu et rouge-bleu.
Le contact moteur ( Impulse D ), contact normalement ouvert, orange-rouge et rouge-bleu.
Le ( Coin Relay ), contact normalement ouvert, jaune et orange-rouge.

Voir d'abord en premier lieu, dans l'ordre, le contact de l'( Unit ) et le ( Reset Relay ), sinon, il y aurait des autres pannes avant celle actuellement dans ton flipper, mauvais reset etc...
Salutations
 
Bonjour , c'est peut être tout simplement ton mécanisme qui est grippé ; bon WE
 
Bonjour, c'est bien le coin unit step up. Je vérifie ça aujourd'hui. Big merçi déja :)
 
Retour
Haut Bas