Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Bonsoir, merci pour la reponse, mais des transfos il y en a des tonnes de modele, lequel préférer?, quelle puissance ?
merci
Merci DavidAlors on peut savoir la puissance en VA avec quelques précision avec la taille de celui qui serait dans ton jeu
Il faut Hauteur Largeur Porfondeur
Surement un type E et I, donc facile à calculer avec l'entre fer uniquement (cela donne la limite de charge magnétique, donc sa puissance transférable avec un "MU" µ , rendement donné
Je dirais qu'avec un 250 VA on est largement bon
Mais a voir
Un fusible avec un fil soudé ne va pas griller facilementVoila, j'ai ouvert la bete, et, surprise une fiche europe... je pense que le vendeur m'a raconté des histoires.
et en regardant le transfo effectivement il a bien l'air connecté en 220v, je ferai le test au pire les fusible sautent
je vous tiens au jus.
merci
André là dessus est Expert en Méca donc tu dois mettre un transfo 220 110 OBLIGATOIREMENTBonjour Je viens de rentrer et je prend seulement connaissance de tes photos ..Clair c'est un transfo entrée 110 v...Ne fais surtout pas la connerie de brancher le 220 v
Oui MAIS pense a mettre un inter pour qu'il ne soit pas continuellement sous tension ou débranche l'appareil quand tu ne l'utilise pas....je prends le 500 pour etre certain?
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.