Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Williams expo

Jac

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je viens vous présenter , mon premier flip , un williams EXPO ,certes ce n’est pas un flip d’une grande valeur , mais pas loin de chez moi et a un tarif raisonnable , qui a vécu plus de 50000 parties … j’ai réussi à le refaire fonctionner à peut près correctement , mais il lui reste quelques bugs au niveau des joueurs 1et 2 , et j’ai un affreux fil bleu qui m’alimente les lumières du fronton , qu’il faut que je supprime , car par moment ça fonctionne sans ce fil . Je suis à la recherche d’un kit caoutchouc . Voici quelques photos .

IMG_2585.jpegIMG_2586.jpegIMG_2588.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue sur le forum,

Comme l'a dis Toussu, tu trouveras tout sur le site de restorpinball.com une vraie mine d'or

Au passage il est beau ton flipper plein de couleurs. C'est vraiment sympa ce cadran avec la flèche dans le fronton qui j'imagine tourne selon les scores.

BVennuesur FF

ikoo et BVennue sur FF

Oh bien dis donc il est dans un bel état ce dernier

C'est bien pour commencer un bon petit jeu
Tu as fait une bonne pioche, semble bien beau et en état sympa

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu

Bienvenue sur le forum,

Comme l'a dis Toussu, tu trouveras tout sur le site de restorpinball.com une vraie mine d'or

Au passage il est beau ton flipper plein de couleurs. C'est vraiment sympa ce cadran avec la flèche dans le fronton qui j'imagine tourne selon les scores.
Merci , oui je suis allé voirsur le site , mais depuis le pc , car depuis le portable impossible de trouver le kit caoutchouc pour mon flip.
Oui quand il est allumé il est sympa avec les couleurs.
Oui la flèche tourne et des chiffres s'allume autour , je n'ai encore pas trop compris comment elle fonctionne ...

ikoo et BVennue sur FF

Oh bien dis donc il est dans un bel état ce dernier

C'est bien pour commencer un bon petit jeu
Tu as fait une bonne pioche, semble bien beau et en état sympa

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
Merci, dans un bel état si on veut ,enfin pour son âge on va dire oui !
Le plateau a vécu quand même ,mais reste propre , par contre la déco au bas de la vitre du fronton par en lambeaux ...iPleur
Le jeux a l'air plus intéressant que je ne le pensait , et a part le fil bleu qui traine pour m'éclairer le fronton il n'a pas été bidouillé .
Et le site restorpinball est top sup.

Retour
Haut Bas