Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Bad Cats

  • Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début
N

Nico56

Non Membre
Bonsoir les amis,

Voilà ce que je viens de voir sur notre bon vieux site de petites annonces gratuites...:

//Un Bad Cats à 800e//

Qu'en pensez vous? Bien sur, il y a une panne mais cela ne me semble pas très clair...
Le prix?

Sinon aucun rapport, après avoir lu moult posts, qu'entend-t-on part "EOS"? Et comment met-on à jour une rom sur un flipper electronique? Si cela est possible (si je n'ai pas mal compris...)mdr
 
Bonjour ..Pour répondre a tes questions ""eos ""est le nom savant donné a la coupure de fin de course des flippers.
Pour ta rom rien ne dit qu'il faille la réactualiser..
 
flipper95 a dit:
Bonjour ..Pour répondre a tes questions ""eos ""est le nom savant donné a la coupure de fin de course des flippers.
Pour ta rom rien ne dit qu'il faille la réactualiser..
Ok, merci! Pour les roms je ne parlais pas spécialement pour ce flipper là, je voulais juste savoir comment on faisait en général pour mettre a jour un Flip...
 
A mon tour de te poser une question qu'appel tu mettre a jour une rom ou un flipp ???
 
Et bien justement, je vois par exemple sur des sites des flippers avec la version 1.4 ou 1.5 par exemple... Sinon en français ou en anglais...
 
Pour ta machine j'avoue ne pas savoir s'il existe plusieurs versions mais je ne suis pas le mieux informé dans ce domaine et il va bien se trouver un membre pour te renseigner...
 
Mais sais tu comment met-on un flipper a jour? Via USB, port série....
 
Alors, comme tu veux savoir "en général" comment on met à jour, il y a principalement une seule méthode...
Il y a bien les derniers Stern qui se mettent à jour en USB mais, on va oublier ça...
Les mémoires de jeux sont contenus dans des ROM (Read Only Memory) dans ton flipper (le plus souvent de PROM).
La reprogrammation se fait ainsi : On prend une PROM vierge, un programmateur de PROM branché derrière le PC, le fichier que l'on veut injecter dans la PROM, un programme d'encodage, on lance le tout et on patiente... (à faire de 1 à 4 fois, suivant le nombre de circuits où est contenu le programme du flipper)...
On remplace les circuits sur la carte CPU (ils sont montés sur support exprès ! et on rallume... Si on s'est pas planté, on a la nouvelle version...
On peut rendre "vierge" une PROM, en la soumettant un certain temps à un rayonnement UV particulier... et la reprogrammer ensuite...
Et sinon, il y a des sites (comme l'excellent RP :lol:) qui vendent les mémoires déjà programmées, avec le programme de ton flipper...
Mais, bien souvent, ça ne sert pas à grand chose de les modifier... Soit, parce que la dernière version est déjà en place depuis longtemps, soit parce qu'elle n'apporte que des corrections mineures et que si ton flip marche déjà bien ainsi, nul besoin de le modifier...
 
Nico56 a dit:
Pas de lien? C'est bien ça les modos?
C'est exact.
FF n'a pas vocation à jouer les "justiciers" quand aux annonces du bon coin ou autre vivi

Pour rester neutre, tu peux faire une synthèse de l'annonce ici pas de problème ;)
 
Couin a dit:
Nico56 a dit:
Pas de lien? C'est bien ça les modos?
C'est exact.
FF n'a pas vocation à jouer les "justiciers" quand aux annonces du bon coin ou autre vivi

Pour rester neutre, tu peux faire une synthèse de l'annonce ici pas de problème ;)
Ok pas de problème! sup.
 
Nico56 a dit:
Bonsoir les amis,

Voilà ce que je viens de voir sur notre bon vieux site de petites annonces gratuites...:

//Un Bad Cats à 800e//

Qu'en pensez vous? Bien sur, il y a une panne mais cela ne me semble pas très clair...
Le prix?

Sinon aucun rapport, après avoir lu moult posts, qu'entend-t-on part "EOS"? Et comment met-on à jour une rom sur un flipper electronique? Si cela est possible (si je n'ai pas mal compris...)mdr
Salut,

Pour ce prix là il se doit de fonctionner à 100% et être nickel, c'est huste un Bad Cats ùais certains ont du mal à accepter cela on dirait...
 
pour moi le seule plus de ce flipper c'est qu'il a un fronton animer
pour ce qui est du jeu sans plus
pour le prix chacun fais ce qu'il veux mais je le trouve un peux chere pour un flip en panne
 
L'histoire de ROMS ou du Rhum arfff n'est pas une obligation

On confonds mises à jour des pcs et mise à jour des flippers

Quant vous pensez qu'il y a une MAJ à faire parlez en au forum
Certains jeux ne nécessitent RIEN, mais certains profitent de ces occasions pour vendre des MAJ inutiles prônant le fait que cela va tout solutionner, les défauts etc ...

Soit posez la question en mettant bien au clair votre version actuelle sur votre jeu
 
C'est bien ce que je lui disais David...
D'autant plus que... pour la plupart de nos machines, la dernière mise à jour date.... d'il y a 20 ans !!!
 
Retour
Haut Bas