Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vous savez pas dire BONJOUR ?????????

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
bonjour, BONJOUR ! BON JOUR !
bonjour.gif

Merde !


Au moins quand vous ouvrez un sujet, ça vous écorchait la g.... de dire "'bonjour" ?????
Ou même un ikoo si c'est encore trop compliqué !!!

Quand vous allez chez castoramerde, vous vous adressez directement au mec du rayon sans même lui dire "bonjour" ? Tout vous est dû ????? Vos parents ne vous ont pas éduqué ????
 
Bient ditplus1 c’est tellement vrai cette impolitesse généralisée
 
Bonjour...Tetdm Si le canard avait des dents je ne vous dis pas le malheur..Mais en fait il a tout a fait raison et c'est vrai que c'est une affaire d'éducation mais pour certains c'est trop tard ...
 
Juste pour détendre le canard ..Courage le baltringue en chef va nous annoncer demain que le confinement prendra fin quand ils auront compris comment gérer la crise .C'est a dire a une date indéterminée ..
Je rajoute juste un truc pour rire ..education.png
 
MDRMDR MDRMDR

A turbulent on dit --> Hyper Actifs
OUAI une bonne torgnole et cela repart droit dans les baskettes !

Soit

ALORS ça ça
Je vous dis pas
Non seulement sur FF, les mails d'RP, au téléphone

C'est genre : Pas bonjour. mais style je vous contacte, je vous appelle, URGENT répondez moi de suite et j'en passe ...

Aucun respect soyons clair
Mais P'T1 de BDM :!!!! Hin

Cela coute rien et ne vas pas user le clavier, ou votre voix de dire de la politesse

BONJOUR
MERCI
SYMPA

Des fois cela me gonfle sévère ....batoOnbatoOniRalliRall
 
Tout vous est dû ????? Vos parents ne vous ont pas éduqué ????

Ah oui le Dû
Faut se prosterner encore et à nous de dire merci quand on aide etc .... Incroyable ça

Et là Couin lui il sait bien cela, oh combien de fois il m'a entendu pester a cause d'imbus .... purée ... ce que j'ai appellé aussi les MANGE MERDES, rappelez vous un autre sujet il y a peu
 
Clairement certains là le font et continuent de le faire EXPRÈS !!!!!
 
Il est bien énervé notre Couin, faut faire profile bas où on va tous finir en rillettes de canard batoOn:lol:

Mais tu as entièrement raison, certaines règles de politesse ce perdes au moins autant que les coups de pieds aux cul
 
Clairement

Hier encore

Rien à faire, on en a parlé toute l'après midi
Que dois je faire pour cela
Virer les sujets des gens, quand ils ne montrent signe de politesse ?
Virer le membre
Saquer son sujet en le modifiant et laissant que BONJOUR à la place

Clair et pas que Couin en rogne, moi avec
Et je le redis cela marche aussi bien pour RP, que les mails que sur le forum
Personne ne respecte ce MINIMA de politesse !!!

:mad::mad::mad::mad::mad:
 
Bonsoir :cool:
 
Comme d'habitude le lot de quelques uns devient le lot de tous...
Le problème c'est qu'au début c'est quelques uns et après ça devient en effet, tous. Regardes la proportion de gengens qui refusent de rouler sur la voie de droite dès que la situation le permet. Au départ c'était un de temps en temps, maintenant la voie de droite, il n'y a quasiment jamais personne dessus, tous sont au milieu voir à gauche, pour rien...
Et le pire, c'est qu'il se croient encore dans leur bon droit, c’est spectaculaire ce pays ... 1586809094767.png
 
maintenant la voie de droite, il n'y a quasiment jamais personne dessus, tous sont au milieu voir à gauche, pour rien...
Mais carrement ça me rend dingue ça !!! Du coup ca t'oblige a faire des appels de phares et a doubler par la droite....iRool
Mais que fait la police ? s01
 
ikoo Vivien

ca t'oblige a faire des appels de phares
Oui c'’est justement suite à ça qu'ils trouvent encore le moyen de t'engueuler ! C''est en tort et ça gueule encore !
doubler par la droite....iRool
Mais que fait la police ? s01
Bah elle plombe le cul à ceux qui dépassent (et non doublent, car doubler implique un changement de voie, contrairement au dépassement) par la droite, au lieu de faire chier celui qui n'a rien à foutre au milieu !
Une infraction pour en contrer une autre ... Super .... Alors que toi t'es simplement à droite, comme le veut la première règle du code de la route en france ...
 
Guten Tag ..De toutes façons en ce moment le problème est résolu tu n'a pas le droit de sortir ..
 
Retour
Haut Bas