Question votre flipper preferé...

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour,

Si vous aviez un flipper a acheter ou le flipper que vous avez et qui vous branche le plus...

Ce serait lequel ?
 

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
C'est une question qui risque d'avoir autant de réponses différentes qu'il y aura de participants du fait que le budget des uns et des autres n'est pas identique .Les gouts sont différents et les femmes conciliantes des un ne sera pas la même pour les autres...Et la dernière raison est parfois déterminante..
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
PFouuuuuuuuuuuu la question

Moi je dis TOUS :p
Tous ont un style et jeu différent
Par contre tient un TOM ou un CirQus Voltaire, ça c'est certain cela sort pas de chez moi :D
 

fredopassion

Membres
Membre FF
L' Iron Maiden, magnifique flipper, j'ai eu la chance d'y joué chez un particulier, il est trop bienvi_vi, surtout quand on apprécie déjà le groupe, mais trop cher, bien sûr.iPleur

Mais j'ai eu la chance d'avoir trouvé un Terminator 3, qui faisait partie de mon top 10.:cool:
 

pezize

Membres
Membre FF
Que j’aimerai avoir : un dialed in
De ceux que j’ai : Le Shadow ou le wcs 94
 

pascalF

Membres
Membre FF
Merci pour vos reponses, j'espère que les flipper cités ne sont pas introuvables... je vais aller voir a quoi ils ressemblent.
Bonne soirée à tous
 

artichouf

Membres
Membre FF
The Machine BOP.. .eh Oui....ma robote préférée!
 

pascalF

Membres
Membre FF
bah non... le prix ne compte pas. on est tous peté de tunes :)
Le but de la question c'etait de savoir celui ou ceux sur lesquels vous aviez pris le plus de plaisir... sans tenir compte de la réponse de francoisP ;)
Après on a tous des avis differents.
Merci de ta reponse (je note)
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Après on a tous des avis differents.
C'est un peu pour ca que ce genre de sujet au final n'avance pas à grand chose pour son auteur. Déjà parce que ce sera lui qui achètera et jouera sur le jeu, et non les autres, et puis si on regarde, pendant une période, tout le monde ne jurait que par le Twilight Zone et l'Addams Familly, perso je n'ai jamais eu le moindre attrait pour ces deux jeux.
 

artichouf

Membres
Membre FF
Twilight Zone et l'Addams Familly, perso je n'ai jamais eu le moindre attrait pour ces deux jeux.
Coin je cancanne avec toi,aucune accroche sur ces 2 jeux, surtout le Twilight Z... pas d'explication, c'est comme ça un peu comme des gens vers qui on a aucune attirance.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Moi je l'ai eu des années
Et il m'a gonflé, énervé ... et j'en passe les coups de savates sur mon propre jeu
Une fois je l'ai même soulevé devant, et poussé vers le bas, tellement ce jeu me gonflait
Vraiment pleins de frappadingues qui l'adorent et aussi plein de gens comme nous qui le déteste

Tout est affaire de gout

Ce jour un poto est passé :p et OUI il y en a un que j'aime bien, le SHADOW ....en plus c'est une histoire ce jeu entre plusieurs personnes MDR du fofo LOoooolLLLL
D'ailleurs juste pour rire quand Seb lira, il va se marrer = Seb je veux bien te laisser entrevoir tu sais quoi, mais en contre partie tu me donnes le Shadow :D
 

marcus28

Membres
Membre FF
Trop dure cette question , trop de flip si c'était moi j'aurai une salle de jeux d'environ 20 flips préférés ( ou peut être 25 MDRMDR ) après pour les départager , je pourrais le faire avec la partie audio, certains flips ont un a thème sympathique , un gameplay intéressant mais si la partie audio c'est pouet pouet et compagnie, ça me calme directe, je juge avec une vue d'ensemble ....il faut bien trouver de quoi partager les 25 flips préférés non ? plus1.... malheureusement je n'ai pas eu assez de dot dans les mains à la maison,mais un indiana pourquoi pas, ou un T3 . Mais je voterai pour une famille de flip que je connais un peu plus , j'opterai pour le Black Knight 2000 que je trouve bien équilibré ( gameplay, visuel, audio, thème ) comme d'autres sys11.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
j'opterai pour le Black Knight 2000 que je trouve bien équilibré ( gameplay, visuel, audio, thème ) comme d'autres sys11.
C'est une super machine celle là
Un bel aboutissement
 

fredopassion

Membres
Membre FF
je pourrais le faire avec la partie audio, certains flips ont un a thème sympathique , un gameplay intéressant mais si la partie audio c'est pouet pouet et compagnie, ça me calme directe, je juge avec une vue d'ensemble ....il faut bien trouver de quoi partager les 25 flips préférés non ? plus1.... malheureusement je n'ai pas eu assez de dot dans les mains à la maison,mais un indiana pourquoi pas, ou un T3 . Mais je voterai pour une famille de flip que je connais un peu plus , j'opterai pour le Black Knight 2000 que je trouve bien équilibré ( gameplay, visuel, audio, thème ) comme d'autres sys11.
Hello.
Tout à fait d'accord avec toi , la partie audio confirme pour ma part, à 80 % l'achat d'un flipper, et du coup, j'ai un problème avec la bande sons de mon Frankenstein que je n'apprécie pas vraiment, mais bon c'était mon premier flipper.:p
 

marcus28

Membres
Membre FF
@fredopassion , je te rassure j'ai aussi des 80B toute mon enfance.Le robowar, lui je ne le lâcherais pas pourtant on fait vite le tour :D , et c'est un peu juste ....mais comme toi , c'est le flip qui m'a le plus marqué enfin je vais plutôt dire celui que je croisais souvent dans les bars avant le lycée, et mon premier multi-billes c'est pour cela que je ne peux pas l'oublier, après je ne voulais jouer que sur des flips avec multi-billes MDRMDR....mais certains non multi-billes méritaient le détour
Dans la liste de mes 25 , il y a forcément un lot pour la nostalgie...je comprends ceux qui poussent les murs pour en avoir encore plus .
Et si je reviens un peu à la question de PascalF, quand tu ne peux en avoir qu'un c'est franchement très difficile pour arrêter son choix.
 

fredopassion

Membres
Membre FF
, je te rassure j'ai aussi des 80B toute mon enfance.Le robowar, lui je ne le lâcherais pas pourtant on fait vite le tour :D , et c'est un peu juste ....mais comme toi , c'est le flip qui m'a le plus marqué enfin je vais plutôt dire celui que
Hello.
J'étais comme toi, je ne voulais pas vendre mon robowar, mais faute de place et de budget, j'ai dû m'en séparer, pour avoir mon Terminator 3.
Il me reste 2 gottliebs, mais j'ai peur qu'un jour l'envie de flipper plus récent soit plus fort que la nostalgie de mon enfance, à voir, ( le Genesis, n'est quand même pas près de partir.)néné
 
Haut Bas