Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Votre avis sur le flipper simpsons data east de 1990

JPdu29

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Quel est votre avis sur le flipper simpsons data east de 1990 ?
a quel prix est-il raisonnable de l'acheter?
Merci de vos réponses

Fichiers joints

• the_simpsons_flipper_data_east_seite_kaufen_und_mieten_1024x1024@2x.webp
    the_simpsons_flipper_data_east_seite_kaufen_und_mieten_1024x1024@2x.webp
    20.3 KB · Affichages: 3
Avant toute choses
ON ne peut répondre en rien à ta question
Sans avoir des photos de ton jeu
L'historique des VRAIES révisions
Les factures
L'état général
etc...

Sans cela moi je dis 1 euros pas plus !

j'en ai acheté un il y a quelques années et revendu revisé 900 euros

Tsss ce matin je parlais avec un collègue pro

Quand tu vois des flippers à 2000 euros ... et dans quelle situation ils sont ...pfouu
Déjà un les prix débilos
Deux très souvent aucune révision, ah si, un coup de serpillière sur le plateau
Hop révisé

J'oubliais 15 euros de LED, et +500 euros de valeurs, oh oui il y a des LAIDES ...

Cela fait bien longtemps que les LED sont devenues un argument de vente, ça en met plein les yeux même si tout le reste est pourri jusqu'à l'os...

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas ce flippe et n'y ai même jamais joué.
Le prix sera celui que tu es prêt à y mettre au vu de sont état et historique

OUAI le coup des LAIDES ...

oui les leds argument de ventes mais en sachant que mettre un flipp en leds sa revient a presque 200 euros en prix sans compter le temps et que sa détériore moins les inserts au fil de temps car moins d'échauffement après sa reste mon avis

Elles ont des avantages OUI
SI elles sont bien adaptées pour le jeu, tel que je suis en train de faire avec les POPLED (tous fait fonction des jeux) et InsertLed

Les autre DEL simplement avec une résistance dite en plus NOn Ghosting MDR d'la merT en barre

POur les Insert c'est pas l'ampoule en faute, mais le non entretien, et les bricolages
Un seul avantage SI et SEULEMENT si la DEL est bien pour la tension donnée, une consommation plus faible

Mes montages consomment en gros 50 mA au lieu de 250 mA l'ampoule et ont un super rendu lumineux
Là je dis OUI, d'ailleurs essayez les vous ne changerez plus jamais une douille, car sert a plus rien, plus de faux contacts, et au mini (si on fait pas le con hin) durée de 10.000 heures...
Les Insert Led sont vendus 3 euros... une douille déjà on est à 2 euros mini, et sans compter la BONNE del à mettre
Soit un super prix et ma DEL éclaire à 180 degrés !

Comme David, je ne suis pas contre les LED à condition d'utiliser des produits de qualités et à ne pas trop dénaturer la vision du plateau et du fronton
L'utilisation des LED doit aussi ce faire en fonction de la génération du flipper avec une colorimétrie adapté aux différentes zones du plateau.

Trop souvent on voit des flippes complétement bleu ou blanc froid, même sur d'ancienne génération, et honnêtement, cela agresse la rétine plus qu'autre chose

j'en reviens au sujet... :lol:

le jeu est sympa, les data east ont un toucher particulier qui m'a toujours plu

par contre, le sujet "les simpson", faut aimer:rolleyes:

pas de commentaire sur les prix

Ah je croyais TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme faut venir TOTTTTTTTTTTTTTTTT :D MDRMDR

Retour
Haut Bas