Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Volume du son qui augmente tout seul. (star trek the next generation)

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Alors voila : je mets le son au plus bas mais il est arrive (2x) que le volume, d'un coup soit tres fort. Du coup j'ouvre la porte pour appuyer sur volume est direct il se met un cran en dessous de ce que j'avais au depart par exemple :
J 'ai regle le son niveau 2, un jour il devient fort, j'appuie sur volume -, il passe `a 1 et le volume correspond bien `a 1.
C'est arrive 2x, mais les voisins n'aiment pas la musique, de quel cote cherche ?
merci
 
MDR :D

Pour ton souci là, commence par vérifier la nappe entre la cpu et la carte sons
Puis passe en mode tests, et vérifie les boutons de porte, qu'ils fonctionnent bien
Puis fait un réglage d'usine
Régle ton volume
Vérifie que la mémoire garde les réglages, sons et ou crédits affichés

Après cela sera plus la carte sons, et ou sa gestion a voir
 
En mode test tout semble fonctionner, les credits sont conserves, le reglage son aussi (si je redemarre le son revient au niveau programme), je n'ai pas encore essaye la nappe, pas facile de savoir si le probleme est resolu en 1 mois (depuis que je l'ai), c'est arrive 2 fois ...
 
Vérifie bien la nappe oui
Sinon la carte sons serait en défaut

Ou alors tu as changé les versions de mémoires ?
Faudra m'en dire plus aussi
 
Apparemment (c'est marque dessus) les roms son viennent de pinballcenter, et la carte cpu est une pinled, j'aurais prefere l'originale mais le vendeur ne l'avait pas ...
Sinon j'ai verifie la nappe, on verra ...
 
C'était pas le but de ma question
Le but était justement de savoir si les mémoires étaient les bonnes

Donc déjà un peu le sook là car le PinbOOl s'enterre prend des merdes de chines et programme cela sans doute au burin
Elles sont à vérifier car les merdes de chine là, durent peu comme ce sont des vieilles recyclées ...

A suivre en ce sens
Sinon cela sera la carte sons à dépanner
 
Et qui crois tu qui gère le volume ?
Si ce n'est que le programme en Eprom :)

Mais ceci n'est surement le soucis
A voir, je pense plus au Xicor mais reste à voir et là pas touche, faudra me confier la carte
Attend que cela devienne trop récurrent
 
Je sais pas, j'aurais dit un trucs du genre, le volume regle par le bonton caisse va `a la carte CPU qui le transmet `a la carte son pour controller un ampli qui gere le volume.
 
Faut que cela soit bien en panne là
On trouvera rien ainsi
 
Retour
Haut Bas