Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Volcano planté

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , mon volcano s'est planté en cours de jeu , depuis plus rien , afficheurs éteints y démarre pas , les tentions sont bonnes , 4,6 v en patte 40 de U1 , c'est une carte révisée , je verrais bien une porte en l'air , la quelle ? le fait de ne pas avoir d'afficheurs doit être une piste , si vous avez un idée ...yauyo
 
ladyluck91 a dit:
Bonjour à tous , mon volcano s'est planté en cours de jeu , depuis plus rien , afficheurs éteints y démarre pas , les tentions sont bonnes , 4,6 v en patte 40 de U1 , c'est une carte révisée , je verrais bien une porte en l'air , la quelle ? le fait de ne pas avoir d'afficheurs doit être une piste , si vous avez un idée ...yauyo
Une porte, une piste ... désolé le seul truc qui me vient est une irrésistible envie de skier !

raousss
 
Walter_Sobchak a dit:
ladyluck91 a dit:
Bonjour à tous , mon volcano s'est planté en cours de jeu , depuis plus rien , afficheurs éteints y démarre pas , les tentions sont bonnes , 4,6 v en patte 40 de U1 , c'est une carte révisée , je verrais bien une porte en l'air , la quelle ? le fait de ne pas avoir d'afficheurs doit être une piste , si vous avez un idée ...yauyo
Une porte, une piste ... désolé le seul truc qui me vient est une irrésistible envie de skier !

raousss
Bien vu Walter ! et en plus c'est de saison ...mdr yauyo
j'ai oublié de préciser le son est présent , et les lampes clignotent...toufou
 
Difficile à dire ainsi

Est ce que un des RIOTS est brulant ?
 
Walter_Sobchak a dit:
ladyluck91 a dit:
Bonjour à tous , mon volcano s'est planté en cours de jeu , depuis plus rien , afficheurs éteints y démarre pas , les tentions sont bonnes , 4,6 v en patte 40 de U1 , c'est une carte révisée , je verrais bien une porte en l'air , la quelle ? le fait de ne pas avoir d'afficheurs doit être une piste , si vous avez un idée ...yauyo
Une porte, une piste ... désolé le seul truc qui me vient est une irrésistible envie de skier !

raousss
MDRMDR J'ai cru que t'allais dire envie d'une bonne bière mdr
 
David a dit:
Difficile à dire ainsi

Est ce que un des RIOTS est brulant ?
non, pas de riot ni autres IC en surchauffe , le reset semble être bon , le pb. est après niveau horloge, et j'ai pas d'oscillo. donc elle roule vers RP à cette heure..yauyo
 
Couin a dit:
MDRMDR J'ai cru que t'allais dire envie d'une bonne bière mdr
mdr Non je fais toujours un ptit slalom entre deux pintes :lol:

Allez j'arrête de polluer le souci de Ladyluck ;)
 
arfff
Décidément pas une fois sans de la pikolle arfff abu1

Soit a voir alors
 
Il est des notres , Il à picoler comme les autre auuttreeeee
 
l'Armagnac purée cela déchire ce truc
Je cours pas après ....
 
Retour
Haut Bas