Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question VOLCANO: Bobine + transistor grillent sur "Fire Pit"

Tes cartes sont largement réparables ! J'en ai déjà envoyées à David qui étaient nettement plus abimées, notamment celle-ci à cause de l'acide. Photos avant et après:

20220508_142749 (2).jpg
20220527_134715 (1).jpg

Pour la résistance, je mets du 1/4 de Watt comme préconisé, mais j'imagine que du 1/2 Watt convient aussi ?

Le DS, c'est une modification sur la CPU près de la zone de la pile. Sur cette photo, on voit qu'un certain nombre de composants ont été supprimés (c'est également le cas pour ta carte):

cpuDS.png

Normalement, tu devrais avoir ceci et David te remettra ça comme à l'origine:

cpuDS.png
 
cpuds-png.42830



Oh me parle pas de celle là
Je suis en cours avec .... putain quel PORKO l'autre là , LA POINTURE aux carreaux de carrelages en damiers ....
Purée
Tient toute la partie là j'ai tout dégommé tout à l'heure et poncé

JAMAIS cela ne pouvait marcher sous les TTL en haut deux pistes coupées, un rivet coupé bouffé par l'acide (cache sous l'IC... )
 
cpuds-png.42835


Pfff ceci pas bon du tout
Remettre une batterie, pire toujours le même COCHON dans l'espace, j'ai déjà refait de ses cartes ou cela FUYAIT déjà
Vraiment
 
cpuds-png.42835


Pfff ceci pas bon du tout
Remettre une batterie, pire toujours le même COCHON dans l'espace, j'ai déjà refait de ses cartes ou cela FUYAIT déjà
Vraiment

Justement, cette carte fait partie de mon dernier envoi pour l'adapter sur un "Ready Aim Fire". C'était juste pour lui montrer comment c'est d'origine. Ceci-dit, bon courage^^
 
Justement, cette carte fait partie de mon dernier envoi pour l'adapter sur un "Ready Aim Fire". C'était juste pour lui montrer comment c'est d'origine. Ceci-dit, bon courage^^
Tu verras la différence sous peu, n'empeche que comme je te disais vla le taf sur celle là
 
Petit retour après révision de la CPU que j'avais montrée plus haut. Pour ceux qui auraient des doutes, je précise bien qu'il s'agit de la même carte !

Pour rappel, avant:

20221022_114251.jpg

Après:

20221129_174056.jpg

20221129_17405.jpg
 
C'est vrai qu'en photos cela rend bien :)
 
Retour
Haut Bas